Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
-LbC- Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 463 Réalisations: 3
 |
Un jour, mon pere avait un chien un vieu chien qui était malade. On l'a emmené au vétérinaire.Il a di qu'il était très mal en point. que des vers avaient pondus dans soncul. Qu'il vaudrait mieu le piquer. sinon les vers se disperseront un a un et le dévoreront.Mon pere a pri le chien et l'a remené a la maison. Il a retiré les vers un a un. sa lui a pri toute la nuit. Mais en fourant son doigt et en retiran les vers. il a sauvé bobol. C'ezst ca l'amour |
_________________ Vous n'êtes tous que des vilaines pistaches!
http://mazedesign.free.fr/HAMSTERBAN.gif
Je soutiens le mouvement du hamster !! |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
snowblade 1.8L TURBO

Age: 35 Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 299 Réalisations: 4
|
-LbC- a écrit: | Un jour, mon pere avait un chien un vieu chien qui était malade. On l'a emmené au vétérinaire.Il a di qu'il était très mal en point. que des vers avaient pondus dans soncul. Qu'il vaudrait mieu le piquer. sinon les vers se disperseront un a un et le dévoreront.Mon pere a pri le chien et l'a remené a la maison. Il a retiré les vers un a un. sa lui a pri toute la nuit. Mais en fourant son doigt et en retiran les vers. il a sauvé bobol. C'ezst ca l'amour |
tas entendu ca dans un film (je pense que c 21 grams... jsuis pas sur) |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 2071 Réalisations: 21
 |
ton chien devait faire la meme tete que le rat dans ton avatar non heu...on m'appelle la  |
_________________ Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'éternité.
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Souseb 3.0L V6

Age: 40 Inscrit le: 21 Avr 2003 Messages: 833 Réalisations: 6
 |
C'est une histoire tirée d'un film avec Meg Ryan... il est passé cette nuit sur France 2 ("Addicted to love" ou quelque chose d'approchant)... alors dans le genre "histoire originale" on a connu mieux !  |
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 2071 Réalisations: 21
 |
Impreza a écrit: | t sur ke c un doi kil a mi ??? pa otre chose
bon ok je  |
non d'abord il a mis une lampe de poche parce qu'il y voyait rien...ensuite il fesait froid alors il a monter un chauffage(mais a gaz parcke il y avait pas de prise éléctrique) ensuite il a mis la tete dedans et la il a pu les enlever bon allez...ca m'a donné faim tt ca  |
_________________ Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'éternité.
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|