Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yannoch Actuellement banni 1.4L 16V

Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 69 Réalisations: 4
|
|
_________________ ..:: Y /| ]\[ ]\[ (|) C ]-[ ::..
/206_b.jpg)
Dernière édition par yannoch le 10 Aoû 2004 11:03; édité 4 fois |
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
merci du conseil me souvenai plus de ce truc la mais je l'avai apris quelque part
et tu en a d'autre conseil comme sa??? stp  |
|
 |
Spike-370 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1231 Réalisations: 6
|
c clair c barbant ca a force!g fait de l'art appliqué
sinon ton aileron est tro penché a gauche (ton axe rouge nest pas tt a fait sur la lame de ton aileron )
c bon je dec pr 1 mill ca pass!
sinon bo taf de ton coT!  |
_________________ Click For To See My Blog...
 |
|
|
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
ca c'est parce que y en a qui se font dans leur téte (you pu.... elle déchire) mais comme il save pas faire le meme il trouve des pti truc a redire (sais parce qu'il sont trop vert parce que franchement moi je la trouve terrible chapeau |
|
 |

|
bull313 a écrit: | ca c'est parce que y en a qui se font dans leur téte (you pu.... elle déchire) mais comme il save pas faire le meme il trouve des pti truc a redire (sais parce qu'il sont trop vert parce que franchement moi je la trouve terrible chapeau |
c clair
kna c leur rea il trouv pas eux meme leur defo mais kan il sagi de kelkun de doué,il en invente pr lui baiC sa rea ki na ke peut de defo  |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
et si on est noob (tout comme moi ) il ne faut pas critiquer mais en prendre de la graine parceque le jour ou j'en ferrai des comme ca... je serai plus noob  |
|
|
|
|
 |

|
cool-t a écrit: | et si on est noob (tout comme moi ) il ne faut pas critiquer mais en prendre de la graine parceque le jour ou j'en ferrai des comme ca... je serai plus noob  |
parfaitement!bien epondu
mois kan jetait un noob(je pense ke je nen suis + un ),je nais jms critiké une rea vraiment bien,g jms fait chier le monde sur le forum,javais un pote ki me conseillais,jme suis srvi des tuto pr avanC,et surtout retenu lavis des juge!et la preuve,mes rea pass du premier coup mnt,et g surtout de tres bon amis ki maide et me dise tt les defo avant de lenvoyer(ca me permet davoir de bone note)
merci a sparco,nelho,proto,alan,et tant dotre  |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

|
moi il y en a deux qui m'aident, mais j'ose pas trop leur demander, parceque je ne veux pas qu'ils perdent leur temps ...(pour citer;scarface,impreza )... et pour les critiques, a part les reas que l'on se demande comment elles passent, c'est presque que des encouragements ou felicitations... parceque l'on trouve des default aux autres alors que l'on le fait encore moins bien... (vive la philosophie lol) |
|
|
|
|
 |

|
bull313 a écrit: | spike je vien de regarder té reas j'adore la puma et le concept elle ont de la gueulle franchement elle dechire pas mal  |
merci!ca fait plaiz!mais regard surtout levolution!g peut de rea!mais regarde!les note grimpe a chak foit !mais la jsuis sur un projet avc sparco!2 pure sang!el vont dechiré!et la jespere etre ds le top 10!vue les details!mais kan el sera fini el fera le tour de tt mes poto pr les moindre defo  |
 |
|
|
|
 |
energy Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 08 Mai 2004 Messages: 1887 Réalisations: 5
 |
ben moi j'avais dit que elle etait belle vous savez pourquoi car elle est belle
et ton trucs sais cool |
|
 |
|
|
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

|
bull313 a écrit: | lol ouai (les notes) la prochaine sa sera 9.80 et j'espére bientot la voir dans la galerie ta caisse j'ai hate de la voir | tu n'est pas le seul , si elle est comme la puma ... mais je peux pas voteeeerrrr lol |
|
|
|
|
 |

|
ouai jespere!meme tete + surtout le top 10jespere et jaimerais bien!mais par contre ca sera pas 2m1 la veille pr la galerie ,jen suis meme pas au quart!sparco lui a fini!mais il comence a simpatienT !mais je la veut nikel,realiste,et tres detaillé ! |
 |
|
|
|
 |
|