Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
sparco concept Juge et modérateur

Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2003 Messages: 1921 Réalisations: 48
 |
venomfighter a écrit: | jolie caisse
par contre ifive change ta signature tu va te faire engueulé |
tu ma vu arrivé ?
Ifive c'est 500*150 alors tu modifie desuite merci  |
_________________ S-C Design 2005
ex Member of Team Darkness 08/2003 - 01/11/2005
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Spike-370 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1231 Réalisations: 6
|
voila les mienne! ma tite serpent impact spec 2001
la coke sur la caisse c celle ki a gagné un concour de carrosserie,celle avc le pit bull sur le capot est ariV 2eme!et la merco c celle ki ma bousiller un triangle,une jante et tordu ma moustache ,elle a une belle ligne mais movaise tenu de route avc!g fait de la compet mais mnt g pu tro le temps!ca fait un an kel a pas tourné(dou la poussiere )
la c ma vector de chez serpent spec 2002
nouvelle position des amorto par rapport o model precedent(plus performante et mieu protege,o lieu daracher le train avan et les amorto,on les a deplacé pr les eparnier du triangle! )
ca c les carosserie de la serpent impulse 1/10
une opel,2 nsx
la c tte les carosserie HS,generalement el sont + abimé pdt les course ke pdt les entrainement
ds cette categorie(1/8 voie large)les gas sont des furieu,leur deviseca passe ou ca casse mis pas pr moi
la c la vector spec 2000(enfin ce kil en reste )une sale saison pr elle!fini au quart de finale droit ds le mur avc un gas accroché au pot!c le resultat! triangle arraché,cardan titane pomé,chassi tordu,reservoir dechiré,et carrosserie poubel paix a son ame
bon pr montrer a tt ceux ki veule se lancé ds la compet,je vous ai mi la foto du matos(enfin lencombrement)indispenssable pr finir un tournoi
les 2 grosse malette noir c leguipement pr la voiture(radio,essence,banc de demarrage,piece de reglage(chassi,garde o sol,carrossage etc)et les otre ptite c tte les piece de rechange neuf!riend ke cette ptite chose pr le rechange yen a pr pas moin de 10000 balle(F ) |
_________________ Click For To See My Blog...
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Spike-370 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1231 Réalisations: 6
|
Brice Design a écrit: | Pas mal mais c'est très poussieureux, moi j'ai un pote il a une Subaru Impreza thermique, elle monte à 90km/h, sa pulse bien quand même. |
bah ui 1 ans ds un garage pousiereu!dc c pr ca!et pui la flem koi
la vector tape ds les 130 pr les bon,celle la monte a 115
et ma impact 90/100 |
_________________ Click For To See My Blog...
 |
|
|
|
 |
|