Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sparco concept Juge et modérateur

Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2003 Messages: 1921 Réalisations: 48
 |
jai eu la chance d'allé au 24 de Spa-Francorchamps et jai fait chauffé l' APN
alors pour les intéressé voici un petit compte-rendu des 24 de spa ( Belgique )
si quelqu'un sais comment héberger des fichier en format .AVI je pourai mettre quelque petit film que jai fait jai le depart , larrivée ainssi que des beau petit film de 5sec ou l'on voit les voiture passé les vitesse ( avec flame...) et des beau son
pour commencé voici les photo du depart ainssi que de la journée de samedi:
alors cette pemiere photo montre la Lister Storm de la team " Creation " ainssi que la DoDge viper GTS-R de la team " Force One Racing "
la c'est une Chevrolet Corvette C-5R de la "Renstal excelsior" et une Ferrari 575 M Maranello de la " G.P.C Giesse Squadra Corse "
la c'est une autre Ferrari 575M Maranello mais cette fois si de la " JMB Racing " ainssi qu'une tres Belle Saleen S7 de la "RML"
ici c'est les 4 premieres en haut a gauche la saleen de la team "Vitaphone" en haut a droite la ferrari de la " BMS Scuderia Italia " en bas a droite encore une ferrari de la " BMS Scuderia Italia " et pour finir en bas a gauche la Ferrari de la " G.P.C Giesse Squadra Corse "
Ici une magnifique photo de la Saleen S7 de la "RML"
ici la Ferrari 550 M Maranello de la " BMS Scuderia Italia " ( N°2 ) cette voiture est la gagnante de cette anne
ici c'est la Lister Storm officielle
ici c'est une Saleen S7 de la " Graham Nash Motorsport "
Alors ici c'est pas nimporte quelle voiture puisque c'est l'une des 2 Vertigo Streif. Pour ceux qui ne connaisse pas c'est une voiture Belge . non seulement la seulle mais une capable des dans le top 20 elle a fini 13iem au classement. ici c'est celle du team " Gordon " je vous met 2image de celle ci.
ici une des tres nombreuse Porsche ( il y en a pour tous les gout :996GT3 / 996 GT3 RS/ 996 GT3 RSR / 996 GT3 CUP et autee 996 GT3 Turbo) celle ci est une 996 GT3 RS de la team "seikel motorsport"
ici encore une Ferrari 575M Maranello ( " G.P.C Giesse Squadra Corse " )
ici je me trouvai a coté de lentré Pit lane , dans lordre la Saleen S7 de la "Graham Nash Motorsport" et une des 3porsche 996 GT3 RSR de la Freisinger Motorsport ( vainceur de ledition precedente des 24h (2003) )
ici c'est la Lister Storm officiel et un bout de la Chevrollet Corvette C5-R en difficulté a l'entrée de la pit lane
ici on ne la voit pas bien a cause des phares , mais c'est une des2 BMW M3 GTR engagée dans la catégorie GT-N ( GT nationalle ) je peu vous dire que cette "petite" BM' est digne des Viper et autre ferrari , moin rapide de 5seconde au tours mais 5x plus fiable ( pour info la team de ces 2 bolide n'est autre que BMW MOTORSPORT elle meme preparée par SCHNITZER . . . ) allé on se fait plaisir 2 tof
apres une nuit effreinée , et beaucoup d'abandons (toute les Saleen 7 au depart 0a larrivée , la nissan 350 Z au couleur resamblant a la 350Z XANAVI, les 3quart des Vipers et jen passe). je peu vous dire que c'est fatiguant mais quand on est passioné on l'es jusquau bout . sur se voici dautre photo du lendemain ( dimache )
ici une Porsche 996 GT3-RS de la team '" Autorlando Sport "
ici des photo de la
Ferrari 550M Maranello de la " BMS Scuderia Italia "
ici la Vertigo Streiff Officiel ( TEAM BELGIAN RACING )
et ici quelque voiture presente dans les Padock
voila dès que jai telecharger les photo de mon autre APN je vous montre
jespere que cela vous a plus  |
_________________ S-C Design 2005
ex Member of Team Darkness 08/2003 - 01/11/2005
 |
|
|
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
 |
merci bcp y a de belle caisse en + comme g pas la chance d'avoire eter la bas ben comme sa on vois 1 peu comment ct merci  |
|
 |
|
|
|
 |
ifive 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 194 Réalisations: 1
|
sparco concept, tu as réalisé mon rêve!!!!!
Bon ca aurait été mieu que les photos soient de meilleures qualitée mais bon on t'en voudra pas.
Merci mec!  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
ifive a écrit: | sparco concept, tu as réalisé mon rêve!!!!!
Bon ca aurait été mieu que les photos soient de meilleures qualitée mais bon on t'en voudra pas.
Merci mec!  |
jaurai pu faire des tof en 1900*1600 pix mais jaurai pu en faire que 20 la jen ai fait 80+- et quelque film dont le depart de 26sec et des truc du style depassement dans la nuit avec flame. . .
 |
 |
|
|
|
 |
ifive 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 194 Réalisations: 1
|
sparco concept a écrit: | ifive a écrit: | sparco concept, tu as réalisé mon rêve!!!!!
Merci mec!  |
jaurai pu faire des tof en 1900*1600 pix mais jaurai pu en faire que 20 la jen ai fait 80+- et quelque film dont le depart de 26sec et des truc du style depassement dans la nuit avec flame. . .
 |
Ouais mais de toute facon c'est pas grave t'en qu'on les voit  |
|
|
|
|
 |

|
voici 3 vidéo
un tres grand merci a ZAZA
le depart :
ici
une porshe a la sortie du tournant appellé " la source " (c'est l'épingle)
ici
je ne c plus quelle voiture qui depasse une et essaye une autre mais doit freiné jadore la flame !!
ici |
 |
|
|
|
 |
loic Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 315 Pas de réalisation
 |
les video 2 et 3 ne fonctionne pas |
|
|
|
|
 |
zaza Juge

Age: 29 Inscrit le: 12 Juin 2003 Messages: 2949 Réalisations: 24
 |
loic a écrit: | les video 2 et 3 ne fonctionne pas |
ca marche cher moi ! donc c t codec ki fonctionne pas  |
|
 |
|
|
|
 |

|
oui oui jai tous vu a part de 04h a 08h du mat ou je suis retourné dormir a la voiture lol
jai encore des vidéo je les mettrai plus tard  |
 |
|
|
|
 |
Max^|^tuningeur 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 03 Juil 2004 Messages: 246 Pas de réalisation
|
j'airais bien mis mes photos tout content que je suis rentrer mais j'ai perdu mon photo numerique
Ou alors on me la VOLER :@:@:@
Désolé j'avais 5 videos de 3 mins chacunes dsl les amis  |
_________________ En cours de Réalisation : |
|
|
|
 |
energy Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 08 Mai 2004 Messages: 1887 Réalisations: 5
 |
il y a de super caisse
Max^|^tuningeur tu serais pas changer de avatar stp car je me trompe tou le temps lol |
|
 |
|