Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tuning93 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 1310 Réalisations: 6
 |
ou puis trouver un vrai motif carbone pourtant j ai pris celui dans le tuto et le carbone n est pas reel
j ai fais exactement le meme motif pourtant  |
|
|
|
|
 |
Max^|^tuningeur 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 03 Juil 2004 Messages: 246 Pas de réalisation
|
Moi j'trouve réel  |
_________________ En cours de Réalisation : |
|
|
|
 |
anubis racer 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 08 Nov 2003 Messages: 242 Réalisations: 25
 |
moi je dit un truc a tt ceux qui arrivent pa afaire du carbone en suivant pourtant les tutos
essayer par vous meme, créez votre motif, modifier le comme vous le sentez, bref faite ca au feeling en observant le carbone capot qu'on trouve facilement ds votre mag préféré (pas les tofs du net vu que les pixel changent un peu la vision qu'on a du carbone)
meme si ca doit prendre 3 jours pour arriver a un bon rendu, je vous conseil ca , au moin vous serez fier d'avoir trouver tt seul comment faire un carbone plus beau que celui des autres, faut experimenter, ca vient pa tt seul, moi j'ai pa reussi du premier coup c'est clair
bref essayez de faire votre facon en vous inspirant de la realité, ceci vaut aussi bien pour le carbone que pour les autres trucs
et rapelez vous bien moi j'utilise un motif tout bete, donc c'est pa parce qu'on a un motif dur fabriquer ou autre que notre carbone sera superbe
@+  |
_________________ pour les curieux, cliquez la sign, c'est mon blog
la c'est ma galerie |
|
|
|
 |
Tuning93 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 1310 Réalisations: 6
 |
merci anubis racer car tout les juge me dise que le carbone est pas reel...
toi tu fais du bon boulot tes caisse il sont trop magnifique tes trop fort  |
|
|
|
|
 |
anubis racer 1.8L TURBO

|
je sui pa si fort que ca, mai tu voit meme si on me dit mon carbone est pa beau au moin je l'ai fait tt seul san l'aide de personne, et meme si ca plait pa aux autres ca te fait plaisir et c'est ce qui importe
a oui j'avai oublier un truc lol je parle je parle je sai une vrai piplette mdr , je vous conseil pa de copier un vrai carbone d'une photo, certe la qualité sera pas mal mai je trouve ca domage de pas faire son carbone soit meme
je montre le mien au cas ou ca puisse aider, je sai qu'il est ameliorable encore mais la j'ai pa trop la tete a ca, c'est fait a partir d'une texture vraimen bete le truc c'est d'y apliqué plusieurs effets, et les bon de preference
ps : pour ceux qui me parlai de ma galerie je sai plus ou c'etait lol, j'ai mis a jour |
la c'est ma galerie |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
anubis racer 1.8L TURBO

|
ptet qu'il est beau mai il est fesable par tt le monde, et largement ameliorable donc faut pa se decourager, en cherchant bien on trouve assé facilement , surtout que moi j'utilise pa de filtres compliqués
donc remuez vos meninges, c'est ca aussi le V-tuning, faut pa tjs compter sur les autres pour vous dire comment faire ci ou ca
voila, je croit que mon message est passé, en esperant avoir été lu par tt ceux qui demandent comment on fait tel ou tel truc, on n'est jamais mieu servit que par soit meme |
la c'est ma galerie |
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
Tuning 93 je peux savoir a quoi ça t'a servi d'écrire NOT au lieu de PAS ?
 |
|
 |
|
|
|
 |
zaza Juge

Age: 29 Inscrit le: 12 Juin 2003 Messages: 2949 Réalisations: 24
 |
c fni oué tu c meme pas écrire ! toi ! aller op blokage de poste ousteeee |
|