Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
toutuning 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 18 Avr 2004 Messages: 380 Réalisations: 1
 |
bonjour tout les vtuneur je me barre de se site comme ici personne ne me respecte et qu'on trouve mes reas merdique moi j'men fous j'vous prouverai un jour que je vaux plus que se que vous pensser et vous comprendrai votre connerie
sur se a bonne entendeur salut
avis au modos :bloquer se poste si vous le souhaiter t'en que tout le monde lit sa merci ciao |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
toutuning 1.8L TURBO

|
oki mais deso j'aime pas qu'on s'foutte de ma g.ueule |
|
 |
toutuning 1.8L TURBO

|
nass62 a écrit: | reste c pas parce ke ta louper une rea ke personne ne te respecte | va voir les commentaire de ma rea tu pigera tout |
|
 |
|
|
|
 |
toutuning 1.8L TURBO

|
poutrel a écrit: | par pas :infinity:
bon jvai pas ten enmpecher ! fait ce que tu veut mais c bete comeme ! |
"presque" personne ne connait le respect ici alors sa sert a rien |
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
le pb c'est que quand une rea qui a plus de fo que la moyenne des rea accepter les autre sont vnr pcq la tienne est accepter.
mais les juge n'accepete pa seulement au nivo de la qualité de la rea mai aussi en fonction du nivo du realisteur |
|
 |
toutuning 1.8L TURBO

|
psykotun-R a écrit: | le pb c'est que quand une rea qui a plus de fo que la moyenne des rea accepter les autre sont vnr pcq la tienne est accepter.
mais les juge n'accepete pa seulement au nivo de la qualité de la rea mai aussi en fonction du nivo du realisteur |
j'y croit pas a sa |
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
prouve a tout le monde que tu vaut mieux en faisant uen réa nickel c est le seul moyen
partir pr revenir ds une semaine avec un autre pseudo ca sert a rien |
|
|
|
|
 |
toutuning 1.8L TURBO

|
iDesign a écrit: | prouve a tout le monde que tu vaut mieux en faisant uen réa nickel c est le seul moyen
partir pr revenir ds une semaine avec un autre pseudo ca sert a rien |
oui j'ai pensser a faire une rea nikel mais a chaque fois que je ferai une new rea les autre vont tjs se refairer a cette rea soit disans merdique |
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 2071 Réalisations: 21
 |
toutuning a écrit: | oki mais deso j'aime pas qu'on s'foutte de ma g.ueule |
bon c vrai kil y a des nerveux ki partent o kar de tours...mai c pa le peine de dire ca...fo l'avouer ton nivo est pas exellent et tes caisses sont loin d'etre d'un bon niveau...jsui honnete...mai kan tu voit le nivo kil faut pour rentrer ds la gallerie et kon a vu ta réa c normal kil y ai des réactions de !! chacun son niveau...certain prennent la grosse tete...et meme si on se fout de ta gueule keske t'en a a braire...apres tout tu fait ca pour toi...et si ca te plait c le plus important...apres fo ke tu t'ameliore et tu verra ke ca ira mieu...c une solution de facilité celle ke tu prend...jpense pas ke ce soit le meilleur remede meme si ya des gens nerveux,ou alors ki manque de respect c kan meme pas eux ki vont t'empecher de faire du vt non  |
_________________ Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'éternité.
 |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
tayot tayot enfuit toi, vole petit noiseau, utilise tes ailes.... oula pas bien moi.
bah si t'est pas content tu connais la sortie
tayot tayot  |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
toutuning 1.8L TURBO

|
NX#08 a écrit: | toutuning a écrit: | oki mais deso j'aime pas qu'on s'foutte de ma g.ueule |
bon c vrai kil y a des nerveux ki partent o kar de tours...mai c pa le peine de dire ca...fo l'avouer ton nivo est pas exellent et tes caisses sont loin d'etre d'un bon niveau...jsui honnete...mai kan tu voit le nivo kil faut pour rentrer ds la gallerie et kon a vu ta réa c normal kil y ai des réactions de !! chacun son niveau...certain prennent la grosse tete...et meme si on se fout de ta gueule keske t'en a a braire...apres tout tu fait ca pour toi...et si ca te plait c le plus important...apres fo ke tu t'ameliore et tu verra ke ca ira mieu...c une solution de facilité celle ke tu prend...jpense pas ke ce soit le meilleur remede meme si ya des gens nerveux,ou alors ki manque de respect c kan meme pas eux ki vont t'empecher de faire du vt non  |
 |
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
travaille a fond sur une réa et reviens la postée...
écoute les conseils de ceux qui veulent t'aider le reste t'en tiens pas compte....  |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
|