Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
iDesign Protoxyde d’azote

|
MAZE a écrit: | fégaffe on va se faire virer du site si ça continue, m'en fou c'est tout ce que jdemande, j'avais demandé a manu ya un moment j'attends tjrs qu'il enleve mes caisses...  |
c est quoi le prob?
si tu veux partir tu peux moi tu me deranges pas mais si tu veux partir prq tu postes encore?
bah faut pas faire attention y aura tjrs des jaloux  |
|
|
|
|
 |
-LbC- Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 463 Réalisations: 3
 |
snif,
ambiance théatral.
bébé écureil cherche , veut savoir la vérité face a la mort de son papa.
il court dans la foret afin de trouver un moindre indice lui permetant d'élucider la mort de son papa.
puis il tombe dans un piège des renards
il tombe dans un trou rempli de pik de hérisson. les pik se plantent dans pitchou. les renardeaux plantent un harpon dans pitchou é le remontent en le cognant dans les parois du trou ( BANDE DE GOR COCHON VA::::!!!!!)
pitchou est torturé juska ce qu'il verse sa dernière goutte de sang. maintenant, je vous invite tous a aller sur www.lbc.t2u.com, professeur de maze et de tous les tuners vcirtuels qui veulent réussir
cours a 50 euro l'heure. je suis trop fort sa vo bien ca hein |
_________________ Vous n'êtes tous que des vilaines pistaches!
http://mazedesign.free.fr/HAMSTERBAN.gif
Je soutiens le mouvement du hamster !! |
|
|
|
 |
julien Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Juin 2003 Messages: 1251 Réalisations: 52
 |
Citation: | bonne question, je pense qu'il s'est fait attaqué par les vers qui sortaient de son père ... |
Bon bah alors tout est bien qui fini bien.  |
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 1761 Réalisations: 12
 |
iDesign a écrit: | MAZE a écrit: | fégaffe on va se faire virer du site si ça continue, m'en fou c'est tout ce que jdemande, j'avais demandé a manu ya un moment j'attends tjrs qu'il enleve mes caisses...  |
c est quoi le prob?
si tu veux partir tu peux moi tu me deranges pas mais si tu veux partir prq tu postes encore?
bah faut pas faire attention y aura tjrs des jaloux  |
Bah c'est juste qu'après réfléxion, je me suis dit que j'avais pas besoins des divers avis d'incconus, que les avis qui m'importent sont ceux de mes amis, mais manu n'a toujours pas supprimé mon compte... |
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
-LbC- a écrit: | perso, maez é moi on se paye de ces tranches de fou rire. moiahahahahahahahahahahaha
maez c kan kon a un enfant ensembl, kon lui enseigne koment se la péter é faire des caisses avc d ailerons ki sortent de partt, dignes de magic manu enfin non digne des persones qui constituent ce site.... |
ce que j aime bien chez toi c est le projet que tu as fait sur la civic heureusement que tu as pas du mettre de pc ou quoi que ce soit pcq deja les jantes je pleure |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 1761 Réalisations: 12
 |
je crois que c'est de la critique sur la civic de john... |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
-LbC- Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 463 Réalisations: 3
 |
oué bah si i design komence a mfer d sale réflexnio kom fl automotive je me couche. tampi pr ceu ki aimé bien mon humour décaden mouahahahah ( oups jme la pete encore et tjr. fin c normal hein fo dire ke jsuis un vantard ) |
_________________ Vous n'êtes tous que des vilaines pistaches!
http://mazedesign.free.fr/HAMSTERBAN.gif
Je soutiens le mouvement du hamster !! |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|