Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MAZE Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 1761 Réalisations: 12
 |
dark_angels a écrit: | maze a dit:
"je me dandine sur ma chaise..."
kel poésie  |
t'inquiète j'ai la classe (j'attends les réactions du genre "ptin comment il se la raconte, maze c'est un vantard, allez svp!!!) |
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

|
-LbC- a écrit: | oh eh le v tuner de maxi tuning tu te tai un peu espece de salvantard va. pov type ki met pas d ailerons partt é d gro kit de bourin. tu c rien faire toi sa se voit
( dénonciacion......nooon ) |
 |
|
 |
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
"La théorie c'est quand rien ne marche et que tout le monde sait pourquoi.
La pratique c'est quand tout marche et que personne ne sait pourquoi
Ici, théorie et pratique sont réunis :
rien ne marche et personne ne sait pourquoi"
je crois que c de Einstein ? ou rien a voir |
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

|
tu te la pète toi, allez je te donne une réputation de vantard ça te va ou pas
je me sens seul certains soirs  |
|
 |
|
|
|
 |

|
chais pas si tu parles a moi
si ça te fait plaisir ouais jme la pete
"Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant on cite généralement un proverbe chinois." |
|
 |
-LbC- Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 463 Réalisations: 3
 |
instant théatre : un doux matin d'été, un bébé écureuil nomé pitchou se leve et voit son pere allongé sur le sol a coté de la rivière de la vile de samsanthrew en alhabama. pitchou s'approche de son papa . le papa ne répond pas. pitchou gémit parle a coté de papa écureuil.
il croit que papa écureil dort. pitchou veut donc s'endormir a coté de son papa.puis quelques heures plus tard, il trouva son pelage entièrement taché de sang
papa écureil ne se leve toujours pas. maman écureil ainsi que ses frère et soeurs ont été tués par une bnde de renards assoifés de sang qui les ont torturés devant leurs yeux. il les ont épargnés car ils font partie de la race supérieur. il ont le dessu de la tete blond. pitchou se rend conte qu'il se trme quelque chose d'extraordinaire. il sen une odeur étrange et voit papa écureil changer de couleur pour une couleur verdatre. des vers sortent de papa écureil. pitchou pleure des larmes jaillissent de ses yeux d'écureil le papa de pitchou est mort....
MORALE DE LISTOIRE : NE JAMAIS CROIRE CE QUE L'ON VOIT OU CE QUE LON PEUT PENSER A PREMIERE VUE.CELA PEUT TOUJOURS PRETER A CONFUSION......... |
_________________ Vous n'êtes tous que des vilaines pistaches!
http://mazedesign.free.fr/HAMSTERBAN.gif
Je soutiens le mouvement du hamster !! |
|
|
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

|
ptin quel prétentieux ce wally allez tu vas avoir une sacré réputation, tu vas dépasser LBC disdonc!!!  |
|
 |

|
j'ai pas tout compris mais...
"il est tard" quelqu'un du forum |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

|
-LbC- a écrit: | instant théatre : un doux matin d'été, un bébé écureuil nomé pitchou se leve et voit son pere allongé sur le sol a coté de la rivière de la vile de samsanthrew en alhabama. pitchou s'approche de son papa . le papa ne répond pas. pitchou gémit parle a coté de papa écureuil.
il croit que papa écureil dort. pitchou veut donc s'endormir a coté de son papa.puis quelques heures plus tard, il trouva son pelage entièrement taché de sang
papa écureil ne se leve toujours pas. maman écureil ainsi que ses frère et soeurs ont été tués par une bnde de renards assoifés de sang qui les ont torturés devant leurs yeux. il les ont épargnés car ils font partie de la race supérieur. il ont le dessu de la tete blond. pitchou se rend conte qu'il se trme quelque chose d'extraordinaire. il sen une odeur étrange et voit papa écureil changer de couleur pour une couleur verdatre. des vers sortent de papa écureil. pitchou pleure des larmes jaillissent de ses yeux d'écureil le papa de pitchou est mort....
MORALE DE LISTOIRE : NE JAMAIS CROIRE CE QUE L'ON VOIT OU CE QUE LON PEUT PENSER A PREMIERE VUE.CELA PEUT TOUJOURS PRETER A CONFUSION......... |
Ptin tu te déchaine c'est ça que j'aime chez toi mon chiirii, t un bon toi!!!
digne d'happy three friends... |
|
 |

|
on est dans hors sujet donc pas de v-tuning
"Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu`il le sont."
les inconnus
(je dis pas ça pour vous ) |
|
 |
|