Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rom1 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 404 Réalisations: 5
|
voila je v1 d'avior une ideé si les gars qui sestime bon en v-tuning il pourais parrainer les noobs cela eviterais deja des post inutiles et il vous joindrais par mail ou par msn...
voila j'espere que mon ideé est bonne donc etablisseé une listes de noobs a aider et de meilleur pour aider voila
merci de repondre |
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
 |
rom1 a écrit: | voila je v1 d'avior une ideé si les gars qui sestime bon en v-tuning il pourais parrainer les noobs cela eviterais deja des post inutiles et il vous joindrais par mail ou par msn...
voila j'espere que mon ideé est bonne donc etablisseé une listes de noobs a aider et de meilleur pour aider voila
merci de repondre |
meme si je me trouve pas trop fort tu veux ke je te parraine pour le post inutil mdr  |
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
ils ont pas besoin de parrains ils prennent le msn d'un v-tuneur et ils leur demande jusqu'a ce qu'il en ai marre et bloque le contact.....  |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
nass62 a écrit: | c pas trop bete ca pas mal l idee |
tu as plus qu a avoir msn nass |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
nass62 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 4917 Réalisations: 6
 |
non par mail ya deja kelkun ki me le fais mais je ne connai pas son pseudo je connais ke son prenom lol il me demande des conseils |
_________________ Merci à Zaza pour l'avatar et a cool-t pour la sign
WWW.LATINA-DESIGN.COM |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ti Feu Ti Flamme ! 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 18 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 26
 |
moi j'suis dsl mais je trouve pas ca bien !
la plupart des actuels bon v-tuners ont tt appris tt seul au depart ! mm moi j'ai appri tt seul alors le prob c'est que si on commence a les aider, on commence a connaitre les noobs ! c'est nous qui vont faire 90% de leur rea !
en + moi qui suis pas patient du tt, il va pas reussir 2 ou 3 fois, je vais m'enerver et je gicler !
franchement faite le si vous voulez, mais que personne vienne me voir car c'est non tt de suite !  |
|
 |
Beuh 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 947 Réalisations: 7
 |
Ti Feu Ti Flamme ! a écrit: | moi j'suis dsl mais je trouve pas ca bien !
la plupart des actuels bon v-tuners ont tt appris tt seul au depart ! mm moi j'ai appri tt seul alors le prob c'est que si on commence a les aider, on commence a connaitre les noobs ! c'est nous qui vont faire 90% de leur rea !
en + moi qui suis pas patient du tt, il va pas reussir 2 ou 3 fois, je vais m'enerver et je gicler !
franchement faite le si vous voulez, mais que personne vienne me voir car c'est non tt de suite !  |
Tout a fait d'accord...
aprés yaura plus de limite, le noob se reposera a 100% sur son parrain...
Tous les noob seront d'accord avec ton idée, normal...
Et puis je pense qu'on a pas besoins de ça...
en + de ça, le forum existe deja, et l'entraide, c'est principalement sur le forum qu'elle se fait...
bonne continuation |
|
|
|
|
 |
legrandben 1.6L GTI

Age: 38 Inscrit le: 08 Juil 2004 Messages: 184 Réalisations: 1
|
Beuh a écrit: | Ti Feu Ti Flamme ! a écrit: | moi j'suis dsl mais je trouve pas ca bien !
Tout a fait d'accord...
meme moi qui suis un noob, chuis d'ac, c'est trop jouissif de finir une réa par soi meme, y fo pas perdre ca, et pis c'est cool de chercher des tutos ou de créer des liens avec les anciens
aprés yaura plus de limite, le noob se reposera a 100% sur son parrain...
Tous les noob seront d'accord avec ton idée, normal...
Et puis je pense qu'on a pas besoins de ça...
en + de ça, le forum existe deja, et l'entraide, c'est principalement sur le forum qu'elle se fait...
bonne continuation |
|
|
 |
legrandben 1.6L GTI

Age: 38 Inscrit le: 08 Juil 2004 Messages: 184 Réalisations: 1
|
dsl, ca a beugué Beuh, j'voulais juste dire ca
meme moi qui suis un noob, chuis d'ac, c'est trop jouissif de finir une réa par soi meme, y fo pas perdre ca, et pis c'est cool de chercher des tutos ou de créer des liens avec les anciens
 |
|
 |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
tention ya parrainer et "parrainer"
moi j'veux bien donner un ou 2 conseils mais pas donner de techniques
et faut pas non plus qu'ils soient gourmands et demandent apres qu'on finisse leurs réas paske ya une ombre de traviole ou un pc pas ds l'axe  |
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
moi je veu bien aider si on m envoi un mp dire ce qui va pas mais dire comment le faire 1x ok mais pas 10 |
|
|
|
|
 |
|