Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dark_Dragon 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 19 Avr 2003 Messages: 647 Réalisations: 46
|
qu'est ce que je vous ai fait pour que vous soyez ainsi, ok, je suis pas toujours très sympa encore moins avec les newbies mais vous abbusez encore plus que moi, j'en ai vraiment ras-le-bol, ce topic va partir en live mais ayez le culot de venir dire ce que vous me reprochez |
|
 |
-R3nZ0- 1.4L 16V

Age: 33 Inscrit le: 14 Aoû 2003 Messages: 95 Réalisations: 2
|
et bien moi j'ose:Je ne suis pas ici depuis longtemps mais si il y avait un prix pour la personne la plus impolie et celle ki rembroue le plus de gens Tu l'aurais car tout n00b ki pose un question doit allez se faire voir et c une attitude intolerable!pour l'instant je n'y suis pas encore passé mais t'attaques pas a moi c un conseil tu seras tjs le perdant!je ne cherche pas les ennuis mais j'ai cherche un thread pour une rea a moi et j'ai lu tt les post et tu envois PETRE tt les personnes nouvelles alors au lieu de venir pleurnicher change d'attitude et Soigne un peu ton orgueil,je crois ke c ca ki est le plus blessé ici! -R3nz0-
C la stricte verite! |
_________________ Venez sur mon site ca me ferait ultra plaisir merci
http://www.burn-tuning.be.tf
 |
|
|
|
 |
Dark_Dragon 3.0L V6

|
de 1. je pleurniches pas, que du contraire
de 2. tu sais pas ce que c'est depuis le temps que t'es ici, au début j'étais super sympa mais les accumulations font que ça déborde souvent
de 3. je suis pas le seul mais ok c'est plus pousser que les autres
de 4. arrête un peu d'essayer de me défier
allez continuez a m'attaquer c'est fait pour ça je me défendrais comme d'hab |
|
 |
|
|
|
 |
-R3nZ0- 1.4L 16V

Age: 33 Inscrit le: 14 Aoû 2003 Messages: 95 Réalisations: 2
|
je ne te defie pas mais bon si tu insistes non mais arrete alors et si t'en as marre de te faire casser constament tu sais alors ce ke ressente les n00b ke tu CASSES TT le TEMPS
ok ok je ne suis pas la depuis longtemps mais je sais lire et j'ai vu dans tes threads et reponses la meprise que tu as envers tt le monde un bon conseil demande a tes parents de t'enfermer dans leur cave 2semaines et en sortant tu vas sur MAGICMANU.com et tu verras ke tt le monde se porte mieux ss toi  |
_________________ Venez sur mon site ca me ferait ultra plaisir merci
http://www.burn-tuning.be.tf
 |
|
|
|
 |
Dark_Dragon 3.0L V6

|
addx <<< thanx, toi aussi t'es bien sympa
-R3nZ0- <<< tu débordes d'humour, c'est bien .... me faire casser j'en ai pris l'habitude donc ça devient réciproque... |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Dark_Dragon 3.0L V6

|
t'es déjà au courant, ça fait 3 teams sur 2 semaines !
PS : le bureaux des plaintes reste ouvert les gars |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Dark_Dragon 3.0L V6

|
une vue assez facile mais les éléments assez bien m'intégrer, la caisse paraît un peu haute et les élargisseurs d'ailes flous mais c'est très bien dans l'ensemble, bon on arrêtede parler ici parce que ce topic n'est pas créer pour ça |
|
 |
Invité
Pas de réalisation
|
ok merci dark |
|
|
|
|
 |
Dark_Dragon 3.0L V6

|
bon alors, il y a plein de gens qui revent de me balancer des insultes a la gueule, alors qu'ets ce que vous attendez j'ai envie de tirer les choses au clair |
|
 |
|