Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
phil 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 3 Réalisations: 1
|
je me case le cul a faire des realisation plutot correcte est le jury les refuse toujour de puis de jour je lui est envoiyer 6 realisation que je trouve superbe je fait pas un travaile de j essais de pas faire des errreur mais il trouve toujour quelle que chose comme tu a voler des piece a intelle ou des connerie du style ca fait pas realiste ou c est pas assait pixéliser je s est plus quoi faire dans la lyste des realisateur le dernier il fait un travaille de par rapport a moi alors je trouve que c est injuste c est pas parsque j est 16 ans que je doit pas etre dans le classement ou que m est rea sont refuser regardait les puis vous verrais |
_________________ ma realisation |
|
|
|
 |
Impreza Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 23 Avr 2004 Messages: 1682 Réalisations: 14
|
tu di plein de conerie ds ton post !!
g 16 ans et je suis ds le classement !!
sinon yora tjs des defaults sur les réa les juges sont la pour t aider pas pour te gueuler dessu !!
alor ecoute les !! sinon envoi kelke une de tes réa ds ce post pour juger
serieu les juges cherche tjs la tite bete c vrai mai voila kan tu els ecoute tu sort des réa super belle !!
et voila c t la bonne parole de MR impreza  |
|
 |
Ti Feu Ti Flamme ! 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 18 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 26
 |
bah tu sais quoi, je t'aurai aider avec plaisir si tu avais montrer tes reas sur ce posts !
mais puisque c'est comme ca et que tu gueule, bah je is que debrouille toi et c'est tt ! c'est pas en se plaignant que ca ira mieux !
allez bon v-tuning et debrouille toi bien !  |
|
 |
|