|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FLAutomotive 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 344 Réalisations: 16
 |
patoche a écrit le 18-07-2004 à 18:55:47 :
http://img5.exs.cx/img5/8424/Sanstitre-2copie.jpg
un bout de mon spoiler avant au pinceau:
alors ci c'est pas du vole sa, cerela killer.Sinon rappelez vous sa 350Z, du vole encore nan? Zuma sur dp studio, il avait pris ses phares sont aileron ses reflets capot mais selon il n'as pas voler
pfff
la prise d air il la reduit un peut plus d ombre dedans et voila. |
Dernière édition par FLAutomotive le 19 Juil 2004 13:44; édité 2 fois |
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 2071 Réalisations: 21
 |
l'image s'affiche po |
_________________ Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'éternité.
 |
|
|
|
 |
FLAutomotive 1.8L TURBO

|
c'est flagrand, moi je dis, faut pas abuser, regarder les partis clair, et les parti ou ya de l ombre, exactement pareil |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
FLAutomotive 1.8L TURBO

|
ouai mais quand je voit ce qu on ecrit, sa me soul grave quoi le defandre alors que c 'est un mito de premieres, qui ce la joue ba c marrant.
>Cereal Manteur |
|
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
Ces pb se regle par mp ou autre entre les personne concerné
->Flakimesoule |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
AIRNESS 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 07 Juin 2003 Messages: 699 Réalisations: 91
 |
oula arreter vous , on dirai des tits gamin de 8ans qui ce chamaille parceque y' en as 1 qui as les meme piece que l' autre sur une voiture , vous etes pire que les jaky qui sont pret a ce foutre sur la gueule parceque y' en as 1 qui as les memes pieces que l' autre .
vous avez pas d' autres probleme a regler?
moi quands je voit quelqu' un qui as "pris" une piece sur la caisse de quelqu" un d' autre je le signal sur les coms vite fait sans en fair une affair "d'etats" , me suis deja fait "voler" un pc que j' avais personnalisé a fond mais je l' es juste signalé comme sa sur les coms , et comme la moyenne de celle-ci étais pas "fracassente" je me suis dit , "de toute facon c' est qu' un noob , y va comprendre tout seul qu' il doit chercher ces pieces lui meme" , aussi quelqu' un qui cherche tout le temps a ce justifié je trouve sa louche , si t' as rien "pris" sur d' autres caisse v-tuné t' as rien a te reproché donc rien a justifier , sauf si sa va trop loin alor ds ce cas tu poste les photo de tes pieces , pour ceux qui sont "volé" faut prendre une attitude moins "dramatique" , c' est pas un drame , c' est pas la fin du monde , la terre s' arretera pas de tourné parceque quelqu' un as pris une de vos pieces , vous le signalé calement sur les coms de sa rea , si il reagit pas c le MP , si il donne pas de signe de vie c pas grave , regardé sa rea suivante , si c pareil vous faite calmement un post sur le forum "Hors sujet" (c pas la peinne de pollué le forum "virtual tuning" pour un "vol") et je pense que les modos et l' admin fera ce qu' il faut pour soit :
suprimé la rea si il y as trop de pieces "volé"
sanctionné le v-tuner si y' as un peu trop souvent de pieces "volées"
voila , maintenant j' espere que vous allez reagir d'une facon plus "mature" lors d' un "vol" de piece
Merci a Max et Idesign pour avoir deverouiller le sujet vite fait pour moi |
_________________ ... |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|