Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jin 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 04 Jan 2004 Messages: 554 Réalisations: 2
 |
ben voila en faite j'ai php8 et moi je me sert po de calque pr fair mais caisse alors je voulais savoir si s'étai inportant ou po ?
ben merci d'avance  |
|
|
|
|
 |
bizzy Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 2783 Réalisations: 6
 |
a mon avis ya pas bocoup d'insomniac sur MM !donc va faloir attendre pour ta réponce |
|
 |
T-MaC[CrAzY`TuNeR] Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 1187 Réalisations: 22
 |
Lol bizzy , la réponse est chiante a formulé...jlaisse les vrai pro le fair |
|
 |
|
|
|
 |

|
bizzy a écrit: | jte comprend |
on vera ki en a le courage de le faire bien |
|
 |
zaza Juge

Age: 29 Inscrit le: 12 Juin 2003 Messages: 2949 Réalisations: 24
 |
bon les calques ils servent ! pour ne pas recommencer tous la caisse si tu fait une erreure ! a gommer !... |
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
En fait, ton calque c'est un genre de brouillon.
Si tu fais un calque pare-choc par exemple, tu fais tout sur le même calque (opacité, forme, couleur, inclinaison...) et tu sauvegarde ton calque pare-choc, puis admettons que tu veut élargir ta caisse, tu colle tes élargisseurs et puis zut, ton pc est trop étroit, alors tu va rechercher ton calque pare-choc et tu peu encore le modifier, alors qui se tu avait travailler direct sur l'arrière plan, t'aurais eu plus dur à modifier (refaire une sélection, recoller un autre en plus et prendre du poids...)
En plus, une petite astuce, si tu as du temps à perdre, tu te fais un petit stock de calques (sous paint shop pro, tu enregistre la sélection, tu la nommes et tu la met dans un dossier), puis quand tu prends ton image à modifier, tu enregistre une copie en .psp et tu va chercher tous tes calques pc par exemple et tu les essaye... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
jin 3.0L V6

|
Striker a écrit: | En fait, ton calque c'est un genre de brouillon.
Si tu fais un calque pare-choc par exemple, tu fais tout sur le même calque (opacité, forme, couleur, inclinaison...) et tu sauvegarde ton calque pare-choc, puis admettons que tu veut élargir ta caisse, tu colle tes élargisseurs et puis zut, ton pc est trop étroit, alors tu va rechercher ton calque pare-choc et tu peu encore le modifier, alors qui se tu avait travailler direct sur l'arrière plan, t'aurais eu plus dur à modifier (refaire une sélection, recoller un autre en plus et prendre du poids...)
En plus, une petite astuce, si tu as du temps à perdre, tu te fais un petit stock de calques (sous paint shop pro, tu enregistre la sélection, tu la nommes et tu la met dans un dossier), puis quand tu prends ton image à modifier, tu enregistre une copie en .psp et tu va chercher tous tes calques pc par exemple et tu les essaye... |
bien merci mais j'ai po tous suivi
et faite les sai po me servir de calque et je sais po non plus ou les chercher |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
jin 3.0L V6

|
T-MaC[CrAzY`TuNeR] a écrit: | tu travail sous ou ? |
 |
|
|
|
|
 |

|
ha ok , c normal tu compren pa les calkes , jtrouve ke sous fotoshop c bcp mieu organisé ! |
|
 |
toutuning 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 18 Avr 2004 Messages: 380 Réalisations: 1
 |
lol chui sous psp et je comprend tres bien les calques lool |
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
C'est vrai, c'est clair pour les calques PSP8, t'a le choix dans la barre d'outils d'en haut (enfin, moi j'lai mise en haut), si t'a pas la version française, calque, c'est Layer en anglais... |
|
|
|
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
toutuning a écrit: | lol chui sous psp et je comprend tres bien les calques lool |
ça ça l'aide pas beaucoup.....  |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
|