Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Argetlam29 1.0L

Age: 24 Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 13 Pas de réalisation
 |
C'est super sympa de m'aider mais où je pourais télécharger Photoshop (gratuitement si c'est possible ) |
_________________ Je n'est que 12 ans et je rêve de tuning. Je m'espere un avenir bien tuné. La magnifique Ford MUSTANG est la plus belle caisse du monde.  |
|
|
|
 |
iPod 95 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 2326 Réalisations: 4
 |
Salut !
Photoshop est payant et cher en plus !
Je conseillerais de telecharger The gimp au debut. c'est un tres bon logiciel ressemblant à photoshop ou paint shop pro.
Moi j'utilise photshop et paintshop pro mais apres ce n'est que mon avis. Si tu veux photoshop tu peux le telecharger sur 01net.com mais le probleme c'est qu'il n'est qu'en version d'essai de 30 jours mais c'est deja ca !
Aller @+  |
|
 |
Argetlam29 1.0L

|
Ok merci beaucoup mais (j'espere que tu m'excusera pour toutes ces questions ) si je télécharge The Gimp il faudra que je lise les tutoriaux de quel logiciel ??? |
_________________ Je n'est que 12 ans et je rêve de tuning. Je m'espere un avenir bien tuné. La magnifique Ford MUSTANG est la plus belle caisse du monde.  |
|
|
|
 |
Xtamy_R 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 893 Pas de réalisation
 |
Tu poura essayer d'adapter les tutoriaux de Photoshop car certaines fonctions sont identiques autrement cherche dans les tutos du forum y'en a pour The Gimp je crois
++ |
|
|
 |
eric Protoxyde d’azote

Age: 24 Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 1392 Pas de réalisation
 |
Il faudra que tu lise les tutos pour The Gimp
edit:
Xtamy_R ma devancé  |
|
 |
Argetlam29 1.0L

|
Merci c'est super sympa. Mais y faut d'abord que je téléchare The Gimp mais j'y arrive pas. A chaque fois que j'éssaie de l'installer le logiciel me marque en Anglais qu'on e pourra pas l'installer. Avez vous connu ça ou avez vous des soluces ???Merci d'avance. |
|
|
|
 |
Argetlam29 1.0L

|
Tro cool j'ai réussi ...Mais maintenant il me demande combien de mémoire je dois lui donner pour le "cache-image" ??Vous savez??(Je suis chiant avec toutes ces questions nan ???).C'est bon j'ai mis. Je vais supprimer The Gimp de mon PC et acheter Photoshop parce que c'est plus possible, The Gimp a pas vraiment grand-chose a voir avec Photoshop ou Paint Shop. Les outils n'ont pas de noms alors pour les tutoriaux je ne peut pas suivreet il y en a moins alors ca me pose beaucoup e probleme . Merci quand meme pour toute l'aide apportée. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
InFiNiTI_22 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 25 Inscrit le: 17 Jan 2006 Messages: 547 Pas de réalisation
 |
Dans les 2000€? Faut dire, je pense que ici y pas grand monde qui a acheter sont logiciel...  |
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
 |
Argetlam29 a écrit: | TC'est bon j'ai mis. Je vais supprimer The Gimp de mon PC et acheter Photoshop parce que c'est plus possible |
Clique ici
Prepare les tunes alors  |
|
 |
GT-R creations. Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 2571 Réalisations: 8
 |
1000 euros pour CS2, cela est quand même abusé non ? |
|
 |
|
|
|
 |
Argetlam29 1.0L

|
Haaaa, effectivement je savais pas je vais pitet' tenter de le télécharger , j'ai déja essayé mais le téléchargement durait 1h30). Et vous, vous avez quoi comme logiciel pour le V-tuning ?? |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Argetlam29 1.0L

|
Tu l'a eu coment ?? |
|
|
|
 |
|