Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
 |
il faut désaturer ( avec photoshop: image => réglage => désaturation) les éléments de carrosserie , régler la luminositée et le contrast ( image=>réglage => luminositée contraste) et ensuite créer un calque de balance de couleur....et tu choisi ta couleur
oui les techniques sont difficiles...mais le v-tuning c'est du boulot.....ca prend beaucoup de temps pour une réalisation, ca demande beaucoup de patience
Ne croi pas qu'une réa ca se fait en 2h....il faut parfois plus de 15h de travail  |
Dernière édition par the virtual tuner le 24 Aoû 2006 13:01; édité 1 fois |
|
|
|
 |
timo Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 1467 Pas de réalisation
 |
ah oui ya une autre truc : quand je vient de rajouter un bouclier par exemple, et que je veut changer la couleur de la voiture entiere, je selectionne toute la carrosserie en enlevant les vitres, etc ... Mais des que je vait dans images : reglages : teinte/saturation.. seule la couleur du bouclier change !!  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
 |
timo a écrit: | ah oui ya une autre truc : quand je vient de rajouter un bouclier par exemple, et que je veut changer la couleur de la voiture entiere, je selectionne toute la carrosserie en enlevant les vitres, etc ... Mais des que je vait dans images : reglages : teinte/saturation.. seule la couleur du bouclier change !!  |
parcequ'il faut soit: fusionner les 2 calques
créer un calque de couleur par dessus |
|
 |
timo Protoxyde d’azote

|
bha je fais comment alors pr etre ds le calque de toute la carrosserie ? |
|
|
|
|
 |
timo Protoxyde d’azote

|
j'ai une question : c'est quoi du brush ?  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Import_tuner 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 750 Pas de réalisation
 |
Alors bonjour a tous, voilà c'est décidé je veux me lancer dans le VT(ouais mieux vaut tard que jamais)
Mais le blème c'est que niveau logiciel j'ais absolument rien(si j'ais paint...), donc voilà j'ais pas envie de parler de choses illégales donc pour ceux qui l'ont vous l'avez pris comment(si y en a qui peuvent m'aider par MP), après quel version de toshop faut prendre, et aussi pour paint shop pro ?
Et puis la question à 2francs50( on est passé à l'€) est-ce que c'est dureuh le VTeuh ???
Merci à ceux qui pourront m'aider  |
|
 |
Ilstyle44 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 379 Réalisations: 1
 |
Tu peux téléchargé la version d'essai de photoshop cs 2 sur plusieurs site ainsi que les version d'essais de paint shop pro (les plus récentes versions sont :9 et X ) .Sinon tu peux téléchargé ces versions en intégralité mais c'est payant ou alors par emule,shaeraza ... mais la on entre dans l'illégalité donc on arrete là (ou alors sur msn ...) |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
flo94 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 2218 Réalisations: 1
 |
hiruma76 a écrit: | the gimp plus performant que photoshop?
sa je pense pas |
Il a pas dit ca ....
Moi photoshop jlai acheté  |
|
 |
Import_tuner 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 750 Pas de réalisation
 |
Berri a écrit: | Tu peux aussi utiliser The Gimp un logiciel de retouche photo très performant et gratuit (et même libre).  |
Je verais ça cette semaine, mais c'est un peu comme picasa le principe(logicile gratuit et libre, etc)
Ilstyle44 => entre moi dans tes contacts  |
|
 |
Ilstyle44 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 379 Réalisations: 1
 |
C'est fait !  |
|
 |
timo Protoxyde d’azote

|
slt je voudrais poser deux questions plutot difficiles ( enfin pr moi ) : comment on elargit des ailes et comment on met des vyniles ? parce que ds les tutos ils expliquent juste comment on fait un kit large avc photoshop mais je trouve ca moins beau que des iales elargies ! dc si quelqu'un peut m'aider !  |
|
|
|
|
 |
|