|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FLAutomotive 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 344 Réalisations: 16
 |
http://www.magicmanu.com/tuning/galerie/liste_real.php3?action=detail&id=2776#
AMG, 9,13/10, avec des gens qui mettent des 7/10 un autre 8/10, 9/10, sans justifer.
Une moyenne de réa, tres faible pour le boulot, donc jvoit pas l interet de taffé comme un malade pour, voir les notes de m.e.r.d.e en echange. avec tout abrutti du style ''vangeance'' ou alors '' j'aime pas'' alors faut un peut grandir ds sa tete, c meme urgent. apres ya les surnoter, qui font d réas pourri, pi qui ont 9,4. Don on ce demande lutiliter des notes? si quelqu'un c, ba qui me dise!
est t'il possible, que lorsque un modo juge une réa, il donne une fourchette entre 2 note ou il est impossible de changer? exemple
Acura RSX -------------------- juge: 8,5-9/10
pi quand on vote on peut pas mettre en dessous de 8,5 et au desus de 9
sauf qu'il faudrai qu'il i est des note a tout les dizieme sinon sa serai tres limiter!
@+ bon v-tuning(appart les noob ) |
|
|
|
|
 |
Spike-370 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1231 Réalisations: 6
|
FLAutomotive a écrit: | http://www.magicmanu.com/tuning/galerie/liste_real.php3?action=detail&id=2776#
AMG, 9,13/10, avec des gens qui mettent des 7/10 un autre 8/10, 9/10, sans justifer.
Une moyenne de réa, tres faible pour le boulot, donc jvoit pas l interet de taffé comme un malade pour, voir les notes de m.e.r.d.e en echange. avec tout abrutti du style ''vangeance'' ou alors '' j'aime pas'' alors faut un peut grandir ds sa tete, c meme urgent. apres ya les surnoter, qui font d réas pourri, pi qui ont 9,4. Don on ce demande lutiliter des notes? si quelqu'un c, ba qui me dise!
est t'il possible, que lorsque un modo juge une réa, il donne une fourchette entre 2 note ou il est impossible de changer? exemple
Acura RSX -------------------- juge: 8,5-9/10pi quand on vote on peut pas mettre en dessous de 8,5 et au desus de 9
sauf qu'il faudrai qu'il i est des note a tout les dizieme sinon sa serai tres limiter!
@+ bon v-tuning(appart les noob ) |
entierement daccord avc toi!fodrai metre une fourchette,des kune 1ere note est mise,le 2eme vote ne peut pa Dpasser 2 point de difference(pr eviter kun otre dessende de tro(vo mieu ke ca monte )et pui le surnotage bah !
moi kan jvoi une belle rea propre,ss Dfo et kel a - de 9 alor kel o vo +,lui colle un 10 pr ke ca puisse koler avc le taf(ke ca lui remonte ds ces merite du taf>tu compren cke jveu dir? )
et pr ta rea bah!!c clair,va voir tt les come de VR6,c la guerre chez lui!!le nombre de vote bidon pck il l'aime pa,ou il dise kel est tro tro belle et il mette 9 alor kil non pa cité de défo!va voir tu va pété un cable!
et pr ta merco,c com ca mnt!la prochaine,fai la tte pourave,avc pas bcp de taf,et ca se trouv tora + de 9!!a tt les coup!mai mois jdi ya pa ke les noob ki son kom ca pr les com et les vote
apres ca fo pas setonner kan tu entend ke des "BONS" veulent arete!
ANTI-NOOB et fier de l'etre  |
_________________ Click For To See My Blog...
 |
|
|
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
FLAutomotive a écrit: |
est t'il possible, que lorsque un modo juge une réa, il donne une fourchette entre 2 note |
On avait pensé à ce système aussi, mais alors avec le petit esprit qui règne, cela n'aurait pas marché.
Pour des réas dans le genre de la tienne, c'est clair que noter en dessous de 8,5/10 c'est abuser, donc si on dit voter entre 9 et 10 t'es dans la norme.Ca marche sauf pour une autre qu'on dirait entre 8,5/10 et 7/10 par exemple, le gars va râler.
En principe les votes me semblent plus ou moin corrects (sinon, on les supprime), mais il faut être réaliste, on ne peut pas (en tant que jury), imposer aux autres de voter une telle cote pour une réa, autant taper une cote nous mêmes alors et pas le droit de voter pour les autres. |
|
|
|
|
 |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
personnellement a part le défault que j'ai trouvé je t'ai mis 10.
mais ce qui m'etonne c'est quand tu dis Citation: | jvoit pas l interet de taffé comme un malade pour, voir les notes de m.e.r.d.e en echange. |
essaye de faire des réas pour te faire plaisir (apparemment ca doit etre le cas) et les notes tu t'en fous, elles ne veulent rien dire, tout le monde connait la valeur d'un bon v-tuneur ici  |
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
avant les note tournait entre 8,5 et 10 et c etait bien maintenant il faut se dire que au dessus de 9 c est tres bien |
|
|
|
|
 |

|
iDesign a écrit: | avant les note tournait entre 8,5 et 10 et c etait bien maintenant il faut se dire que au dessus de 9 c est tres bien |
cest ce kil fo se dir!!on a pu le choi!!
mai pr un Dbutan kom moi,avc seulement 4 rea jtourn a 9.05 de moyenne!!bah c tres tres bien  |
 |
|
|
|
 |

|
CEREAL_KILLER a écrit: | personnellement a part le défault que j'ai trouvé je t'ai mis 10. |
ou est l interet de voter?
10 on devrait jamais le voir ca veut dire qu il y a pas de defauts c est pas possible...
spike: pour vr6, moi je dirais chacun son tour.
FLAutoomotive: tu votes les autres (pas mal) il faut accepter que les autres fassent le meme car je crois qu ils esperent aussi une note elevée... ca va vite changer le temps que tout le monde comprennnent mais y en a encore qui tapent 4 10 sur les 4 dernieres réas c est dommage |
|
|
|
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
Les notes ne veulent rien dire.....j'vois pas l'intéret d'une compétition entre V-tuneurs....
"regarde un tel il a 9.02 de moyenne alors que sa caisse a des défaults et la mienne en a presque pas et j'ai que 8.85"
nan mais ça me fait délirer les gars comme ça.....franchement... |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
FLAutomotive 1.8L TURBO

|
max.design, pq u vient parler et t H-S, arete de dire que des conneires stp, sa changera de d habitude
striker, tu dis ma caisse ne devrais pas avoir - de 8,5 ba Ascariss a mis 8, toi 9 zaza 10 skipman 7/10 re tirer
donc ascariss a sousnoter aussi la Colt de KOMP, il peu tjrs voter? je comprend pas, mais bon, en tout cas, i design, ma réa c pas un copier coller mais, commme Anubis Racer m'a dis:
''les gas sont con, il vont dire que tu a fait un copier coller de la Skyline''
et comme un idiot jlui est dis: mais non.
pi il avais résond.
Toute l aile ar pinceau la calendre pareil, l aile av aussi mais ya un peut de coller sur la parti laterral, et le spoiler av sont de la Calsonic, les phares sont perso la calendre en grand parti, les prise d air aussi mais pas la deco. donc le copier coller, jle voit pas trop. le pire c que j ai prix une base avec un anlge enorme que personne n'a fait pi on voit le resultat. la mentaliter des gens est vraimant tres conne, l autre skipman me dis it's cool: 7/10 ascariss Good idea but... stemplee:8/10
Bon c vrai que ma jante ar a un petit truc mais appart sa jvoit pas trop de probleme. mais bon, je ne posterai surement pas ma version ''Course'' sur circuit.
pis quand on me parle de la mise en scene, ou est le rapport avec le v-tuning? c 'est mon choix de pas mettre de mise en scene sur une version dite 'road'' donc jvoit pa en quoi sa change les notes
sur ce @+ merci a vous. |
|
|
|
|
 |

|
j ai pas dit que tu avait fait un copié collé j ai dit que ca ressemblait... puis les notes ca veut rien dire du tout
y a 6 mois oui mais la non... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
FLAutomotive 1.8L TURBO

|
franchement, sur celle la, 9,45 9,6 sa serais bien!lol
idesign je croyais que ct sque tu avais dis, dsl. |
|
|
|
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
iDesign a écrit: | puis les notes ca veut rien dire du tout y a 6 mois oui mais la non... |
+1
qu'est ce tu me parle toi....
tu viens de pleindre de ta note de 9.13 qui est pas mal....et t'es pas content??
qu'est ce que sa peut te foutre que je sois h-s?? |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."

Dernière édition par max.design le 15 Juil 2004 12:59; édité 1 fois |
|
|
|
 |

|
max.design a écrit: | iDesign a écrit: | puis les notes ca veut rien dire du tout y a 6 mois oui mais la non... |
+1
qu'est ce tu me parle toi....
tu viens de pleindre de ta note de 9.13 qui est pas mal....et t'es pas content??
qu'est ce que sa peut te foutre que je suis h-s?? |
ohhhhhh !!toi t mal borer!!!surveille tes arriere  |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|