Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AciD91 1.0L

Age: 32 Inscrit le: 09 Juil 2004 Messages: 19 Pas de réalisation
|
on m'a refuser une voiture parceque la couleur était fluo donc pas réelle, mais le virtual c'est pas réel sinon ça ne s'appelerais aps virtual, pi j'ai vu des voitures de exatement la même couleur ... pourquoi la mienne est-elle refuser ?? seriez vous raciste?? |
_________________ Quelqu'un pourrait m'apprendre à faire du V-tuning svp :'( :'( :'( |
|
|
|
 |
aerial Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 1269 Réalisations: 14
 |
mets ta rea sur le forum pour qu'on puisse la voir. sinon essaye de la refaire en moins fluo et pa etre moins d'opacité.
sinon virtual tuning ne veu pa dire que la voiture doit etre irréelle mais simplement modifié. et au contraire il faut qu'elle se raproche le plus de la réalité  |
|
 |
|
|
|
 |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
c'est vrai que c'est virtuel.
mais au premier abord tu fais vraiment quelque chose de virtuel, puis essayer de la rendre réaliste c'est tres dur et c'est la le défi du v-tuning.
c'est pour ca si on faisait que du virtuel tout le monde aurait le meme niveau, tandis qu'en la rendant réaliste on montre vraiment ce dont on est capables
apres rien ne t'empeche de faire des délires  |
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
AciD91 a écrit: | on m'a refuser une voiture parceque la couleur était fluo donc pas réelle, mais le virtual c'est pas réel sinon ça ne s'appelerais aps virtual, pi j'ai vu des voitures de exatement la même couleur ... pourquoi la mienne est-elle refuser ?? seriez vous raciste?? |
j suis rasciste
j suis anti-noob |
|
|
|
|
 |
Spike-370 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1231 Réalisations: 6
|
iDesign a écrit: | AciD91 a écrit: | on m'a refuser une voiture parceque la couleur était fluo donc pas réelle, mais le virtual c'est pas réel sinon ça ne s'appelerais aps virtual, pi j'ai vu des voitures de exatement la même couleur ... pourquoi la mienne est-elle refuser ?? seriez vous raciste?? |
j suis rasciste
j suis anti-noob |  |
_________________ Click For To See My Blog...
 |
|
|
|
 |
|