Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais chaque fois que je veux enregistrer une image, je n'ai plus le choix que en .Bmp y'a plus les .jpg plus les .gif et je sais plus les ouvrir dans paint shop pro pour les changer, cela me dit: erreur lors de l'ouverture du fichier.Quelqu'un à déja eu cela ? |
|
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
Striker a écrit: | Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais chaque fois que je veux enregistrer une image, je n'ai plus le choix que en .Bmp y'a plus les .jpg plus les .gif et je sais plus les ouvrir dans paint shop pro pour les changer, cela me dit: erreur lors de l'ouverture du fichier.Quelqu'un à déja eu cela ? |
psp je sais pas
tu fais enregistrer essaye enregistrer sous (sous toshop ca change les mode d images) |
|
|
|
|
 |

|
Sous psp aussi, j'ouvre l'image, je fais enregistrer sous...et je mets le format de fichier que je veux, mais toutes les images que j'ai enregistrées ne veulent plus s'ouvrir Ca c'est la grosse m**de |
|
|
|
|
 |
nass62 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 4917 Réalisations: 6
 |
Striker a écrit: | Sous psp aussi, j'ouvre l'image, je fais enregistrer sous...et je mets le format de fichier que je veux, mais toutes les images que j'ai enregistrées ne veulent plus s'ouvrir Ca c'est la grosse m**de | moi aussi et tu ne travaillé pas avec photoshop ???? |
_________________ Merci à Zaza pour l'avatar et a cool-t pour la sign
WWW.LATINA-DESIGN.COM |
|
|
|
 |
zum Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juil 2004 Messages: 1483 Pas de réalisation
 |
Je parie que tes sous IE ?!
Prend Firefox c 100 fois mieux...
Pour ton probléme ouvre là avec paint ta photo, puis tu fait enregistrer sous, et tu mets le format que tu veux...
++  |
_________________ "La véritable amitié, c'est comme la santé...Tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdu." |
|
|
|
 |

|
Bon, avec photoshop, j'arrive de nouveau à ouvrir les dernières images enregistrées (en .bpm) et à les remettre en .jpg,(alors que paintShopPro ne sait plus me les ouvrir), mais quand j'enregistre l'image sur un site quelconque, j'ai toujours pas de choix de format, je suis obligé de la prendre en .bmp et c'est cela que je ne comprends pas...  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
zum Protoxyde d’azote

|
Car tu es sous internet explorer...
++  |
_________________ "La véritable amitié, c'est comme la santé...Tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdu." |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
zum Protoxyde d’azote

|
Faut pas chercher ces Micro$oft...lol
++  |
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
personnellment je pense pas que ça vienne d'internet explorer (jvois pas le rapport) mais je confirme que Mozilla Firefox c'est VRAIMENT VRAIMENT de la bombe Je n'ai AUCUN popup, 99% des pages que je visite sont affichées comme sous IE, et le systeme d'onglets est vraiment tres pratique
voila désolé du HS, striker je peux pas t'aider... si vraiment ça presse d'enregistrer, tu met ton écran dans une grosse resolution, et tu fais un screenshot de ton travail puis tu le colle sous paint et t'enregistres... mais sinon je sais pas comment tu peux regler ça |
|
 |
|
|
|
 |

|
Bon et bien, sans avoir fait quoi que ce soit, tout refonctionne comme avant...va savoir  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
regarde dans les option des fois je boutiquai et sa merdai apres tu est peu etre par exemple encouleur indexé ou enore en CYJMN au lieu de RVB |
|
 |
|