Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AciD91 1.0L

Age: 32 Inscrit le: 09 Juil 2004 Messages: 19 Pas de réalisation
|
Bonjour tout le monde, il y a un truc que je n'ai pas compris, c'est où qu'on post des demandes de tuto ??? Parceque il y a des trucs que j'aurais bien aimer faire mais je ne sais pas comment le faire, ou demander?? Merci de votre réponse ! |
_________________ Quelqu'un pourrait m'apprendre à faire du V-tuning svp :'( :'( :'( |
|
|
|
 |
B--B- 1.4L 16V

Age: 30 Inscrit le: 09 Juil 2004 Messages: 97 Pas de réalisation
|
sinon va dans lien et tu va dans tutos.
y'a des autres sites bien (amis en anglais )  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
sparco concept Juge et modérateur

Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2003 Messages: 1921 Réalisations: 48
 |
AciD91 a écrit: | Bonjour tout le monde, il y a un truc que je n'ai pas compris, c'est où qu'on post des demandes de tuto ??? Parceque il y a des trucs que j'aurais bien aimer faire mais je ne sais pas comment le faire, ou demander?? Merci de votre réponse ! |
ton titre n'est pas tres explicite , on peu se trompé avec posté une réa essaye detre +clair dans ta question.
sinon essaye dansTUTORIAUX
 |
_________________ S-C Design 2005
ex Member of Team Darkness 08/2003 - 01/11/2005
 |
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
tutoc est pas pr demander des tuto pour en demander tu demande a ton cerveau de se reveiller un peu de temps en temps |
|
|
|
|
 |
boost-silver 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 283 Réalisations: 5
|
cherche toi meme pour le v tuning... t'as k'a regardé le site, y'a pleins de trucs intéressant. t'as photo shop au moins?  |
|
 |
AciD91 1.0L

|
moi jlache l'affaire, ici quand on demande un truc c'est direct ' t un noob ' j0r chui sensé savoir, on m'avais parler en bien de se site, mais je vois qu'on ma mentis. |
_________________ Quelqu'un pourrait m'apprendre à faire du V-tuning svp :'( :'( :'( |
|
|
|
 |
zaza Juge

Age: 29 Inscrit le: 12 Juin 2003 Messages: 2949 Réalisations: 24
 |
moi j" veux bien étdeé les nobb a condition ki soi simpas y ki fasse pas chier leur monde !
genre posoté d truc debil ki serve a rien ! et faire d réa propre é pas voiloir ce prendre pour d boos de kil a fé un réa !  |
|
 |

|
AciD91 a écrit: | moi jlache l'affaire, ici quand on demande un truc c'est direct ' t un noob ' j0r chui sensé savoir, on m'avais parler en bien de se site, mais je vois qu'on ma mentis. |
essaie de changer les jantes rabaisser la caisse et changer la couleur parfaitement apres tu demanderas des trucs + compliqué
et oui t es un noob qu en tu arrives ca veut dire novice c est pas notre probleme si vous le prenez mal
a part qu avant y avait pas de tutos et les questions debiles y avait personne qui les posait on cherchait par nous meme
voila prq les +anciens gueulent |
|
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
regarde le forum tuinig virtuel sert a sa
Questions sur l'utilisation de Paint Shop Pro, Photoshop... pour la création d'images de voitures Tuning.
et le forum tutoriaux sert a sa
Placer dans ce forum vos propres tutoriaux, cours et astuces. Pour une demande d'aide utilisez le forum Tuning Virtuel. ( Retrouvez d'autres tutoriaux sur le site ) |
|
 |
AciD91 1.0L

|
iDesign a écrit: | AciD91 a écrit: | moi jlache l'affaire, ici quand on demande un truc c'est direct ' t un noob ' j0r chui sensé savoir, on m'avais parler en bien de se site, mais je vois qu'on ma mentis. |
essaie de changer les jantes rabaisser la caisse et changer la couleur parfaitement apres tu demanderas des trucs + compliqué
et oui t es un noob qu en tu arrives ca veut dire novice c est pas notre probleme si vous le prenez mal
a part qu avant y avait pas de tutos et les questions debiles y avait personne qui les posait on cherchait par nous meme
voila prq les +anciens gueulent | Noob n'est pas égale a mais vous me prenez pour un , donc ché pas ki tu es mek ni même ou t'habites mais c'est pas parceque tes modéro que jte sucerais la et jpense que ta été noob avant moi donc ya pas de quoi gueuler ! |
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
c'est claire depuis que je suis la sa commence a soulez depui kelke moi tout les jours il y a les debutant qui demande tjs les meme question
donc si vous chercher vous trouver certainement la reponse |
|
 |
FLAutomotive 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 344 Réalisations: 16
 |
tlm ce demerdent seul, le v-tuning, les 3/4 ont appris seul donc fait en autant, tu cherche un peu, c'est pas la peine d etre insultant parce que tu trouv pas ta réponse, va ici www.google.com
comme dirait max, c'est ton meilleur amis!lol |
|
|
|
|
 |

|
AciD91 a écrit: | iDesign a écrit: | AciD91 a écrit: | moi jlache l'affaire, ici quand on demande un truc c'est direct ' t un noob ' j0r chui sensé savoir, on m'avais parler en bien de se site, mais je vois qu'on ma mentis. |
voila prq les +anciens gueulent | Noob n'est pas égale a mais vous me prenez pour un , donc ché pas ki tu es mek ni même ou t'habites mais c'est pas parceque tes modéro que jte sucerais la et jpense que ta été noob avant moi donc ya pas de quoi gueuler ! |
noob = newbie = novice
tu veux un cours d anglais?
si tu le prends mal va voir un psy ok?
oui j ai ete noob mais j ai appris seul jamais lu un tuto pr faire ma premiere réa et elle vaut encore + que certaine premiere caisse de certains sur le site (en toute modestie)
si ca te plait pas envoie un MP a max pour demander ou est la sortie |
|
|
|
|
 |
B--B- 1.4L 16V

Age: 30 Inscrit le: 09 Juil 2004 Messages: 97 Pas de réalisation
|
ah ouais max je conais |
|
|