Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
 |
je c pa si vous aver remarquer mes les bon v-tunner sont jmais sur le site mes il se trouve kil y a de + en + de "noob" (debutant ke sa veu dire) ki arrive sur le site kelle est la cause de se fenomene ??? ptetre la pub cher addx lol |

Dernière édition par HaKeR le 10 Juil 2004 15:57; édité 1 fois |
|
|
|
 |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
HaKeR a écrit: | je c pa si vous aver remarquer mes les bon v-tunner sont jmais sur le site mes il se trouve kil y a des + en + de "noob" (debutant ke sa veu dire) ki arrive sur le site kelle est la cause de se fenamene ??? ptetre la pub cher addx lol |
regarde plus haut dans le forum, ya un post pour apprendre a ecrire
ce phénomene ca s'appelle la publicité  |
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
 |
regarde plus haut dans le forum, ya un post pour apprendre a ecrire
oui j say ge lait vut appait kue tus l'aille dis |
|
 |
|
|
|
 |
Impreza Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 23 Avr 2004 Messages: 1682 Réalisations: 14
|
mdr prend pa la grosse tete hacker toi t ossi considerer comme un noob !c pa par ce que tu a 3 réa ds la galerie !
serieu ba heureusemen que addx a fait de la pub pour se site c comme cela que je lai connu !!
sinon oublie pas que toi aussi tu été un noob de chez noob avan d avoir des réas potable ! alors laisser une chance au debutants !
mai bon c vrai que yen a qui abuse quand meme !
ps REGARDE LES REGLES D ORTHOGRAPHES on croirai que tu en fai expres de faire des fautes !! |
|
 |
sparco concept Juge et modérateur

Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2003 Messages: 1921 Réalisations: 48
 |
quand certain voient les réaction de certain noob il font d truc pouri il on 8.5 et quelqu'un qui passe1semaine sur sa réa il se tape un petit 9 9.3 alors quil n'ya aucun defeau.
c'est se que je pense.
et a mon avis c'est une des cause qui fait que les bon vtuneur se font de plus en plus rare. |
_________________ S-C Design 2005
ex Member of Team Darkness 08/2003 - 01/11/2005
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 2071 Réalisations: 21
 |
sparco concept a écrit: | quand certain voient les réaction de certain noob il font d truc pouri il on 8.5 et quelqu'un qui passe1semaine sur sa réa il se tape un petit 9 9.3 alors quil n'ya aucun defeau.
c'est se que je pense.
et a mon avis c'est une des cause qui fait que les bon vtuneur se font de plus en plus rare. |
c vrai ken grande partie (noobs ou pa) la moyenne tourne pa souvent en dessou de 8...alor 8 pour débutant 9.5 pour "pro"...ca fait kune petite marge mai c vrai ke yen a une bonne soixantaine entre 9 et 10 de moyenne!! |
_________________ Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'éternité.
 |
|
|
|
 |
|