pinksheep_69 1.0L

Age: 41 Inscrit le: 31 Mai 2013 Messages: 2 Pas de réalisation
 |
Bonjour à tous, je viens de découvrir votre site qui me semble etre pas mal du tout, c'est un univers que je découvre et tout ça m'a l'air très passionant et bluffant de part les realisations que j'ai pu y voir....Je n'arriverai jamais à faire ce genre de choses pourtant ça me serai bien utile parce que j'ai un projet avec une application concrete à ce que vous faites...Je souhaiterai ammenager un camion pour y faire des pizza...j'en suis au debut, je compte le repeindre et deja rien que de pouvoir me rendre compte du rendu au niveau des futures couleurs/stickers/et logos, serai très bien pour moi, mais seulement voilà j'ai juste le paint de base et ça ne le fait pas...;J'ai bien chercher sur le net des infos mais c'est vraiment du charabia pour moi...Meme si j'achete photoshop, je ne saurai de toute façons pas comment m'en servir...Alors voilà si pour vous c'est tellement simple comme j'ai pu le lire sur certains tutoriels, peut-etre que parmi vous certains pourraient relever le defi de me faire un camion sympa..juste histoire que je me fasse une idée avant de le passer en peinture( j'ai un carrossier dans ma famille..)
Ca me rendrai vraiment un grand service et puis peut-etre que pour vous ça peut-etre fun je sais pas...ça change des voitures..;il y à des possibilitées...! le tout c'est que ce soit des choses realisables pour moi...principalement un travail sur la peinture et la deco...Je vous post une photo de mon camion c'est un master blanc ainsi que 2 autres photos dont vous pourriez peut-etre vous inspirez...En esperant que certaines bonnes ames seront à mon écoute...je vous remercie bien par avance..
guillaume
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |