Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
Les anciens? Les gentils, les méchants, les Suisses, ils sont où???
Bon 7 ans après le concours EAGames it's in the game wesh gros, petit point sur ma vie après MagicManu...
Aujourd'hui la Corsa-C qui a inspiré mon pseudo a sauté une dent sur une poulie d'AAC sur l'autoroute, elle est partie au ciel . J'ai toujours ma Calibra, elle a été baptisée sur le Nurburgring Nordschleif en juillet 2010. Après la Corsa C j'ai acheté une Corsa B que j'ai refaite propre et puis depuis juin 2012 j'ai une Astra J GTC 2.0CDTi 165ch pour aller au travail. Ah oui et je travaille chez UNIC, fabricant de machine à café 100% Français, je suis designer recherche et développement au bureau d'études après des études en design produits.
Photoshop reste un bon outil pour mon travail et grâce à toutes ces bidouilles qu'on a fait sur ces photos de bagnole ici, les cours d'infographie ont toujours été d'une facilité déconcertante. Et au travail mon patron ne comprend toujours pas comment on peut faire une lueur diffuse sur une image... Pour lui c'est de la magie ouhaaaa...
Enfin bon, j'ai l'air d'un con à parler tout seul
Bref, j'suis revenu sur MM  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Suby74 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 02 Sep 2011 Messages: 356 Pas de réalisation
 |
Corsa-C a écrit: |
Enfin bon, j'ai l'air d'un con à parler tout seul |
Ah bon? Tu as besoin de parler tout seul pour ça?  |
|
|
|
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
Se faire insulter par un inconnu c'est nul, ya pas des anciens pour ça?
Ah oui aussi, j'aime plus Amanda Bynes, elle est devenue alcoolique, droguée, dépressive, nudiste (ooooh ouiii) et bi-polaire. Si elle s'était mise avec moi elle serait devenue Opeliste... Dur choix dans les deux cas.
Bon il est pourri ce pèlerinage. Ca laisse penser qu'on a été l'élite d'une discipline éphémère, aujourd'hui ça n'intéresse plus grand monde en France. |
|
 |
Suby74 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 02 Sep 2011 Messages: 356 Pas de réalisation
 |
|
Qui moi l'inconnu?  |
|
|
|
|
 |
concept.m43 1.0L

Age: 46 Inscrit le: 16 Jan 2013 Messages: 9 Pas de réalisation
 |
Ah oui aussi, j'aime plus Amanda Bynes, elle est devenue alcoolique, droguée, dépressive, nudiste (ooooh ouiii) et bi-polaire. Si elle s'était mise avec moi elle serait devenue Opeliste... Dur choix dans les deux cas.
Bon il est pourri ce pèlerinage. Ca laisse penser qu'on a été l'élite d'une discipline éphémère, aujourd'hui ça n'intéresse plus grand monde en France. |
slt
si tu veux me montrer l'elite que tu es sur une base de veyron je suis preneur
j'ai fait un posty mais personne pour me faire un VT dessus..  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |