Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
erondesign Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 2839 Réalisations: 7
 |
La regle part , pour moi, d'une adaptation stupide de la regle de la galerie.
En effet , en galerie réa et base doivent avoir la meme place et la meme taille.
Hors pour la galerie on travail tous en modifiant la base de place.
Donc pour moi , on ne devrai pas avoir cette regle mais on devrait tous devoir faire la base accorder a notre réa.. |
_________________ maux fait pas de vt , il passe trop de temps a picoler
https://www.facebook.com/MauxCarArtWorks |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Je vois pas pourquoi vous vous prenez la tête... ca a toujours été comme ca moi ca ne me choque en rien... |
|
|
|
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
Ba si parce que autant avant on s'en foutait un peu du style que sa pouvait ajouter mais maintenant on est plus dans selon la place de la voiture dans le bg sa donne tel ou tel style . |
|
 |
simoon Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1117 Réalisations: 9
 |
Ben tu t'adaptes... ou tu adaptes ton BG, c'est pas la fin du monde non plus ^^ |
|
 |

|
J'ai jamais dis sa hein ! Seulement sur le bg que je voulais mettre sa aura pas le même rendu que si j'avais mis le bg donor a 1024 px ^^! |
|
 |
|
|
|
 |
Suby74 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 02 Sep 2011 Messages: 356 Pas de réalisation
 |
kevin002351 a écrit: |
Ce qui est drole c'est que pour le concours sur l'A1 Paro avait bouger sa voiture et elle a été prise , alors pourquoi la non ? ^^ |
C'était un concours simple c'est pas les mêmes règles, la réa ne passait pas en galerie et dans les règles du concours c'était pas stipulé!
La vous parlez d'une réa qui celle qui l'emporte passe en galerie, elle doit se plier à la règle, pour être plus facile à noter dans le sens ou tu vois mieux avant/après en switchan les deux images rapidement, se qui permet de mieux voir les modifications et les défauts.
Après je suis tout à fait d'accord que ça met moins en valeur certain fond... Mais après il y a eu des réas en galerie qui sont passé avec la base décalé pour le fond comme celle que j'avais fait -> http://www.magicmanu.com/voir.php?id=13231
Donc je pense que si la base est décalé pour être aligné à la réa ça ne pose pas de problème... Non? Si moi et plein d'autre c'est passé c'est que c'est bon, la règle c'est que la base sois aligné au mieux à la réa, pas de ne pas toucher la position de la base. Quand la gagnante serra proposé en galerie elle serra mi avec la base position pour le fond, ça parait logique vu comme ça? Ou on étaient des hors la loi?  |
|
|
|
|
 |
full8mike Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 1436 Pas de réalisation
 |
donc, est-il possible pour ce concours de déplacer soit même la base, comme ça en cas de victoire ont envoie la base modifié et la réa? |
|
|
|
|
 |

|
Ah j'avais pas lu qu'elle devait passer en galerie si elle remportait le concours ! Et je plussois l'idée de Full ! |
|
 |
|
|
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
 |
bon , ...
aller vous pouvez changer la position de la base ...
tout ce que je veut , des participants ... donc amusez vous éclatez vous lachez des monstres pi basta ont vera a la fin pour la régle de la position |
|
 |
xtrem_86 1.8L TURBO

Age: 24 Inscrit le: 16 Avr 2010 Messages: 382 Pas de réalisation
 |
C'est cool de revoir autant de monde ici ! Moi qui croyait le site perdu ... Je suis content de voir que non !
Bonne chance a tous les participants  |
|
|
|
|
 |
topmomo Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 480 Pas de réalisation
 |
j'avance petit à petit dessus mais je suis pas sur de pouvoir la rendre, j'ai plus trop de temps libre sur le pc avec ma copine et puis j'ai une nouvelle acquisition qui arrive avec une boite à remplacer :/ |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|