Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TurboFight 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 13 Juin 2009 Messages: 308 Réalisations: 5
 |
Hello all,
ca fait un bail.
Voici la caisse d'un pote qui voulait avoir un visuel une fois modifiée avec tous ses critères.
Base:
Réa:
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Bon, je sais qu'il y a un leger défaut entre la portière arrière et l'aile arrière, je vais essayer de la retoucher bientôt... quand j'aurai le temps.
C&C thanks.
 |
_________________ "Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand |
|
|
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
 |
salut mon pote
c'est un flic ton pote lol
synpas bon ptit style mais il veut pas plutot obté sur des jantes avec une touche de noir ?
et rétro blanc ...
synpas l'auto  |
|
 |
Rodrigues 3.0L V6

Age: 36 Inscrit le: 15 Juil 2003 Messages: 768 Réalisations: 29
 |
Pas trop fan des jantes....
Sinon réduit un peu la luminosité des jantes, ça rendra mieux. |
|
 |
TurboFight 1.8L TURBO

|
Par ici, les vieilles voitures de police sont remis au enchère pour finir leur règne (ils enlèvent les feux de police et tout le tralala bien sur).
Sinon, j'y retouche pas... c'était seulement pour lui donner un certain rendu de la chose. Mais merci! |
_________________ "Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
|
|
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
 |
est ce que ce genre de jantes lui convient ? Perso moi jsuis pas trop fan ce n'est pas trop dans l'esprit de l'auto mais apres les gouts et les couleurs .. |
|
 |
TurboFight 1.8L TURBO

|
c'était seulement pour lui donner une idée... peut-être qu'il a pas aimé le style des jantes, je sais pas... il m'a remercié et ma dit que cetait super donc lol |
|
|
|
 |
|