Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
crost 1.0L

Age: 33 Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 43 Pas de réalisation
 |
Bonjour à tous,
Ayant enfin un ordi capable de faire tourner photoshop, j'ai eu envie de refaire une petite réa ; je suis tombé sur cette mx5 qui m'a bien plu^^
Au niveau des modifs :
rabais,
lissage cligo,
jantes,
BG
Prochainement : mettre une lame, phare relevés, intérieur de la caisse (pare brise à intégrer...) et ensuite on verra suivant l'inspiration!
Merci de m'avoir lu! A bientôt!
PS : faite pas attention à l'ombre, j'ai fait ça a l'arrache juste le rendu et je viens de voir un défaut de découpe sur le pneu avant, je corrigerai ça! |
|
 |
flo_14860-tuning 3.0L V6

Age: 24 Inscrit le: 24 Aoû 2009 Messages: 816 Pas de réalisation
 |
Salut !
J'ai un doute sur l'axe de ton bg;) Enfin s'il est dans l'axe, déplace ta voiture sur la droite pck la elle mord un peu sur le trottoir
Sinon a première vue tes lissages me paraissent bons, juste tes jantes qui manquent un peu d'ombre sur le haut;) |
|
 |
crost 1.0L

|
Merci pour tes conseil!
J'ai rajouté l'ombre sur le haut des jantes et j'ai aussi sur élevé la voiture car les jantes étaient trop rentrées dans les ailes.
Pour le trotoir en effet j'avais même pas fait attention qu'il y était ; c'est corrigé!
J'ai aussi retravaillé l'ombre de la caisse et mis une lame.
Voici l'avancement :
 |
|
 |
crost 1.0L

|
Petit up : j"ai placé les phares et commencé a brusher la capote. Avant de trop avancer j'aimerais des avis sur la forme du toit et l'axe des phares!
Merci! |
|
 |
|
|
|
 |
|