Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
Pas encore finie, mais deja bien avancée, je suis preneur de comms pour avancer au mieux.
Merci
 |
Dernière édition par Mr Box le 15 Fév 2012 14:57; édité 1 fois |
|
|
|
 |
APS 1.8L TURBO

Age: 25 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 349 Réalisations: 5
 |
Bonjour, Au revoir ?
Franchement je suis à fond dans le style de tes réas
Tu viens de nous pondre encore quelque chose de superbe
Petite remarque cependant, j'aurais plus vu un BG circuit, pour que sa colle avec la réa, mais bon, d'un côté, un BG sobre, sa change un peu  |
|
 |
nicocops80 Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 2698 Réalisations: 1
 |
Salut Mr Box !
Bon style.
Ta roue arrière n'est pas dans l'axe, ton numéro 8 et son rectangle blanc n'est pas très intégré ainsi que le bandeau de pare-brise
Je lui verrais bien un petit logo de calandre VW Motorsport comme sur la Golf MkII Limited.
Bye ! |
|
|
|
|
 |
Mr Box Juge

|
C'est un peu la batcave du circuit
ques'ct que je pourrai faire pour mieux intégrer les sticker 8 (lequel dailleur capot ou l'autre?) et le pare soleil?
Pour la roue arrière j'ai juste déformé un peu celle d'origine (kit large donc plus même angle) elle devrait être plus comment d'apres toi?
Merci  |
|
 |
nicocops80 Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 2698 Réalisations: 1
 |
Alors,
Pour le "8" c'est celui de la porte qui me chagrine le plus, je pense que le compresser un peu en largeur ça peut aider.
Pour le bandeau de pare-soleil, c'est le jeu d'ombre/dégradé qui va pas, je ne sais pas vraiment comment l'expliquer, essaye de bien regarder des bandeaux sur google image pour trouver une solution.
Pour la jante arrière je pense que tu n'aurais pas dû autant la déformer, même si l'angle change un peu ce n'est pas aussi flagrant. Regarde la roue de la base, elle est déjà ressortie de l'aile, limite tu pourrais presque la laisser comme ça pour voir ce que ça donne. Un peu de carrossage pourrait être sympa aussi.
Bye et bon courage !  |
|
|
|
|
 |
simoon Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1117 Réalisations: 9
 |
Le bandeau on dirait surtout que le parebrise est bombé vers l'intérieur au lieu de l'extérieur.... Sinon la réa est terrible  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
simoon Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1117 Réalisations: 9
 |
Toujours pas ça le bandeau... l'inscription devrait avoir la forme d'un U renversé! pour caricaturiser... ça doit etre très léger mais là c'est trop "droit", on voit bien que le VO sont trop hauts sur le bandeau... |
|
 |
|
|
|
 |
erondesign Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 2839 Réalisations: 7
 |
Tres Sympa.
Par contre le titre c'est Marque+Modele uniquement
pour ton bandeau :
Le mieux étant de sélectionner le haut du toit te de descendre la sélection jusqu'à tes angle et Hop  |
_________________ maux fait pas de vt , il passe trop de temps a picoler
https://www.facebook.com/MauxCarArtWorks |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
RyL Juge et modérateur

Age: 107 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 3077 Réalisations: 18
 |
Pour ce qui est des commentaires, même si c'est dit en rigolant, ça reste véridique.
Le titre c'est marque + modèle et rien d'autre.
Ensuite il faudrait que tu sois un minimum plus courtois, avec un peu plus de présentation dans ton premier post pour rendre ton sujet plus attractif. |
_________________ DevArt |
|
|
|
 |
flo_14860-tuning 3.0L V6

Age: 24 Inscrit le: 24 Aoû 2009 Messages: 816 Pas de réalisation
 |
J'aime bien T'as toujours un problème avec ton bandeau mais bon :/
Le pilote est bien là, je pense que tu devrais l'assombrir un poil sur la gauche, son bras doit commencer a être dans l'ombre là je pense  |
|
 |
Mr Box Juge

|
Merci pour tes éclaircissement Ryl mais au moins moi je post, et vu l'activité du site en ce moment je ne crois pas qu'il faille faire la fine bouche à propos de courtoisie. Je ne vais pas dire bonjour à tous en postant ma réa alors que j'ai deja parlé à tout le monde sur les autres posts
Bref, j'ai retouché un peu l'écriture du bandeau et retouché les couleurs du Pilote
 |
|
 |
|