Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CARLOS Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 49 Inscrit le: 30 Oct 2011 Messages: 130 Pas de réalisation
 |
Bonsoir !
Et oui, tout va très vite... Je poste une fois encore mais je sais qu'il me faudra longtemps pour obtenir un avis
Peut importe, je poste nous verrons bien.
Merci !
(Petit clin d'oeil au passage...)
BASE
Uploaded with ImageShack.us
REA
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
|
|
 |

|
Salut !
Il est bien dommage de ne pouvoir argumenter sur un jugement. Ils nous écrivent ce qui selon eux ne va pas, puis là, il nous est impossible de nous défendre. Normalement, il devrait y avoir un débat avec ces juges. S'il est impossible de discuter avec eux, alors c'est de la dictature. Refuser et point barre.
Bonne journée ! |
|
|
|
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
Ah mon avis MrBox va pas forcement être content si tu utilises sa réalisation en fond ! Sauf si bien sur tu as son accord dans ce cas la précise le ca évitera qu'on te le dise . |
|
 |

|
Holala ! Ne blessons personne !
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
|
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
Toi t'es susceptible sur les bords comme pas possible... Pour tout te dire prendre une réalisation sans l'accord de son auteur est considéré comme un vol. Personnellement j'aimerai pas qu'on me prenne une image pour l'utiliser sur sa réalisation sans me le demander. Maintenant si tu es pas content sa changera rien ! |
|
 |

|
Perso, je ne suis pas plus succeptible que quelqu'un qui ne supporterait pas que l'on se serve d'une partie d'une image réalisée par ses soins (surtout pour un clin d'oeil à l'oeuvre). Vol dis tu ? Là je reve, tout ceci est virtuel, où vois un voleur ? Je n'ai jamais volé personne de ma vie, je faisait simplement une mise en avant sur sa réa car je la trouve chouette. Si je l'avais un tant soit peu volée, je ne l'aurais pas mise en ligne sous ses yeux.
 |
|
|
|
|
 |
letunneurs Protoxyde d’azote

Age: 24 Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 1890 Réalisations: 1
 |
Puis faudrait peut-être attendre avant de proposer une réa ou il y a encore des défauts comme les ailes floues et mal découpées, la calandre ne fait pas réalistes, on dirait qu'elle est posée comme un autocollant. |
|
|
|
|
 |

|
Mais c'est un autocollant  |
|
|
|