Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
orbit636 1.0L

Age: 21 Inscrit le: 25 Avr 2011 Messages: 42 Pas de réalisation
 |
Bonjour voici une de mes nouvelle réa, j'ai voulu tester l'élargissement arriere (c'est la premiere)
donc j'ai changer aussi
les jantes
le capot
lissage par choc
agrandissement des par choc et bas de caisse
voila c'est tout se que j'ai changer, il n'y a pas grand chose mais a la base c'était pour tester l'élargissement
base :
Réa :
voila faites peter les coms meme les négatifs |
_________________ Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer |
|
|
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
Salut, pour les lissages du pare choc il faudrait que tu revois les mélanges des couleurs c'est pas super propre !
Le Carbone manque de contraste, tout comme tes jantes qui sont beaucoup trop clair! De plus elles sont assez plates!
Pour le kit large n'oublie pas il y a un trou à côté du phare droit ! Après c'est la prise d'air c'est tout comme le tuto du site l'explique mais tu remarques bien que c'est assez spécial et qu'il faudra par la suite la perfectionner !
Bonne continuation! |
|
 |
orbit636 1.0L

|
merci de tes conseilles et le tuto je les repris de se site, et je me suis rendu compte aussi que j'avais oublier un bout de par choc avant pres de la prise d'air a droite (regarde sur la bande noir du bas) |
_________________ Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer |
|
|
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
Si tu parles du morceau noir sous la lame, ce n'est pas bien grave hein ! Et de tout façon le principal c'est que sa soit comme toi tu le veuilles tout en restant cohérent ! |
|
 |
orbit636 1.0L

|
ah ba nan en faites il y est déjà sur l'originie. Comment en faite j'ai fais un copier/coller a cette endroit la je croyais que j'avais louper un truc |
|
|
|
 |
|