Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
orbit636 1.0L

Age: 21 Inscrit le: 25 Avr 2011 Messages: 42 Pas de réalisation
 |
Voici ma nouvelle réa pas top mais bon,
Liste des modifs :
- par choc avant
-bas de caisse
-par choc arrière
-jantes
-peintures
-tribal
-lissage partielle
base :
réa :
voila dites se que vous en pensez meme si c'est négatifs. c'est en se trompant qu"on apprend  |
_________________ Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer |
|
|
|
 |
Bryce974 1.0L

Age: 24 Inscrit le: 24 Déc 2011 Messages: 7 Pas de réalisation
 |
Salut
Alors pour moi, l'idée du be ton n'est pas mal
Par contre plusieurs chose ne vont pas :
Le tribal à revoir
Revoir l'ombre derrière les pc et le bdc au niveau des contour de roues (il y l'ancienne ombre)
Il y à l’ancienne ombre qui déborde sur le pneu arr
Pourquoi ne pas avoir fais un rabaissement de la caisse, sa aurait été plus simple ???
Pas grand chose à dire car pas beaucoup de modifs
Bonne continuation
T'chousss !! |
|
|
|
|
 |
orbit636 1.0L

Age: 21 Inscrit le: 25 Avr 2011 Messages: 42 Pas de réalisation
 |
Merci si le tribal n'est pas bien fait c'est parce que c'est la premiere fois que j'en met un sur une de mes réa mais pour le reste sa doit pas etre trop dure a régler et si il n'y a pas beaucoup de modifs c'est car je suis en manque d'idées si quelqu'un en a une a proposer je suis preneur  |
_________________ Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer |
|
|
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
Salut, je m'ennuyais je t'ai donc fait un petit montage pour te montrer ce qui ne va pas.
Le premier tes jantes qui sont pas forcément dans l'axe quand tu agrandis les jantes maintient maj appuyer sa permet de garder les mêmes dimensions ! (En vert les jantes de la base, rouge celle de ta réa)
Après les projecteurs de lave glace et de l'antenne sont correcte mais tu as laissé un surplus qui est pas top .
L'ombre sous la voiture fonce la un peu. Après le chassis qu'on voit derrière les roues pour moi est juste pas besoin d'y toucher forcement !
Le sticker chose à faire c'est foncé les zones sombres et éclaircir les zones exposées à la lumière. Je me suis permis de le refaire .
Et pour finir ose mettre du contraste. Je l'ai aussi fait et sa rend déjà mieux !
Après la qualité de ton enregistrement doit pas être top vu l'image :s.
Bref voilà pour moi bonne chance . |
|
 |
|