Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gizmo37 1.4L 16V

Age: 31 Inscrit le: 02 Oct 2009 Messages: 59 Pas de réalisation
 |
Salut à tous!
Bon, comme certains, après une petite absence, je remet les pieds dans le v-tuning, et cette base m'a inspiré...
Petit survol rapide des modifs:
- Pare-chocs / bas de caisse / becquet
- Jantes + rabaissement
- Diverses pièces carbonne dont les rétros
- Deux trois lissages par-ci par-là
La base:
La réa:
HR: http://imageshack.us/photo/my-images/39/300zxz.jpg/
Voilà donc n'hesitez pas à donner vos impressions et vos idées!
Enjoy! |
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
Tes stickers de porte sont pas dans la bonne perspective (trop large)
Tes pièces rajoutées ont un contraste trop élevé, soit tu les accorde à la base soit tu contraste plus la base (retouche les niveau du bg ce sera plus facile et plus beau je pense)
ta jante arr n'est pas dans l'axe.
Bonne suite  |
|
 |
Gizmo37 1.4L 16V

|
Merci pour ton com' M.Box
J'ai pris en compte tes remarques, et j'ai donc fait en fonction.
Pour la jante, je suis pas sûr d'avoir ratrapé le coup qu'en pense-tu?
Idem pour les stickers...
Par contre j'ai aussi modifié le contraste général de la base, mais je vais surement changer le BG (bien que pour l'instant je n'en ai pas)
Voilà et encore une fois, n'hésitez pas à donner vos idées pour une mise en scène ou d'autres modifs.
@+ |
|
 |
Mr Box Juge

|
Ok pour le BG mais pour bien comprendre ce que je veut t'expliquer, regarde la couleur de ton pneu arr et regarde la couleur de ton pneu avant que tu as importé. l'origine a des teintes bleu verte tandis que l'importer est bien noir. C'est pour ça que tes pièces noires importées font pas réél style couleur de retro aileron et jante av  |
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
Je plussois pas mal MrBox sur tout ce qu'il a dit mais je te recommande une chose. Tu pourras t'y essayer après avoir revu ce qu'il ta dit. Tes sélections pixelise donc pour sa deux solutions soit tu utilises le lasso polygonal et il faut augmenter le contour progressif, et pour la plume le rayon du rendu. Je te conseil de le mettre a 0.3 au moins .
Après ton carbone. Les mailles sont énormes! Réduit nous tout sa un bon coup et rend nous sa plus réaliste ^^! |
|
 |
Gizmo37 1.4L 16V

|
Salut!
Bon j'ai essayé de modifier le rendu de mes pièces noires, ainsi que les jantes. (peut être un peu trop bleu du coup, à voir)
Pour le carbone oui je posterai un autre up (mais fais ch*** j'aimais bien le rendu "tissage à la main" deux fois trop gros )
Par contre, peux-tu m'expliquer comment changer le rayon du rendu?
(j'utilise bien la plume et je suis sous CS4)
Merci d'avance  |
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
En gros quand tu as fini ton tracé avec la plume et que tu fais cliquer droit définir une sélection tu as un cadre avec marquer 0 sir tu ne l'as pas modifié c'est celui ci que tu dois retoucher. Pour faire simple fait une sélection avec la plume avec un rayon de 0 rempli la avec le pinceau ou autre et fait un sélection avec un rayon de 1 et rempli la à son tour et tu verras la différence. Après 0.3 c'est un chiffre que j'ai trouvé correcte pour mes sélections .
Et ton carbone c'est bien de l'aimer mais c'est pas réaliste . donc va falloir revoir sa!! |
|
 |
|
|
|
 |
Mr Box Juge

|
encore un peu trop foncé je pense. et stickers porte encore un poil trop large.
je te l'ai pas dit la fois passée j'ai pas fait gaffe mais l'IC n'est pas dans l'axe et il a des reflets dans tout les sens qui ne devrait pas y être  |
|
 |
nicocops80 Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 2698 Réalisations: 1
 |
Salut !
Voilà la petite liste de défauts que je viens de remarquer, ils sont peut-être déjà cités :
-Les reflets sur la tubulure de l'IC, on dirait des reflets d'intérieur non ?
-Ton sticker "Drift King" sur l'aile avant n'est pas très bien intégré, il est trop "rebondi". (Surtout en bas à droite que ça ne va pas)
-L'ombre du rétro n'a pas à être si foncée que ça, et je la trouve un peu trop longue sur le coup au passage.
-Tes jantes sont un peu floues
-Ton spoiler n'a pas la même teinte que la caisse
-Autour de l'IC c'est un peu vide, il faudrait une grille peut-être !
-La découpe de l'aile arrière n'est pas terrible non plus.
Voilà déjà quelques petites choses à revoir ! Bon courage pour tout ça, Mr Box corrige moi si je me suis trompé dans mes défauts ^^
Bonne journée.  |
|
|
|
|
 |
|