Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Gigz 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 15 Juil 2009 Messages: 349 Réalisations: 2
 |
ton arceau derrière le mec est mal intégré sinon c'est top !  |
|
 |
|
|
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
Pour compléter le commentaire de Gigz, c'est une impression du au fait qu'il n'y a pas vraiment d'ombre autour du trou donc c'est "louche" comme passage dans la capote .
En tout cas c'est bien fait!
A mon avis Breton_man doit te détester vu l'état actuelle de la porsche ! |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Bah, niveau réalisme c'est pas top. Tu pourrais foutre une fermeture sur un tonneau-cover, mais tu vois un zip sur une capote, en plein milieu du toit?
Et puis c'est sans compter le problème du vent quand le mec va rouler. LA capote va bouger énormément, et surement craquer si tu la laisses comme ça.
Bon, et puis si on veut être pointilleux, quand tu as les grilles de phare, t'as pas de vitre à fleur de carosserie (et tu as l'ampoule de veilleuses "en plein air"). Du scotch plutôt peut-être? |
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
y a un solution, je supprime le tirant alors.
Pour les phares j'avais pensé au scotch mais je voulais vraiment des grilles. Jvais essayé soit d'en trouver soit de changer moi même mais j'y crois pas trop, si j'arrive pas ce sera du scotch  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Mr Box Juge

|
erondesign a écrit: |
C'est vraiment sympa Bobox.
Mais je trouve qu'il y a trop de différence d'intégration entre les différentes rouilles... |
attention il y a rouille et patine  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Mr Box Juge

|
Tirant de l'arceau supprimé (c'est pas plus mal d'ailleurs) perspective du "56" sur la porte corrigée et changement de phares pour un modèles avec de vraies grilles et vitre verticale (un grand merci à Breton man)
maux jvoit vraiment pas ce que tu veux dire pour la rouille, pour moi y a des éclats de peinture où la tôle a rouillé et y a aussi de la "patine" c'est peut être ça qui te choque.
 |
|
 |
|