Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb54 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 703 Pas de réalisation
 |
Salut a tous, je vous presente mon nouveau jouet
C'est donc une 106 s16 noir onyx de 2002, avec 160000km ( a peine roder ). Le train arriere a ete change a 138000 ( c'est la maladie la dessus... )
Elle est equipee d'une ligne inox gr n, d'une admi dynamique, une BAR sup, et elle est rabaissee -35 avec amorto Bilstein
J'ai quelques petites bricoles a faire dessus :
- Contacteur de feux stop ( Fait )
- Un pneu a reparer a cause d'une crevaison lente ( Fait )
- Un support moteur a changer ( j'espere... )
- Et je ferrais une petite revision ( filtre a huil/essence +vidange moteur/boite ) pour repartir avec du neuf.
Merci au modo de deplacer  |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
AAh =D
Acheté dans le 57 ? Jamais vu, pourtant je côtoie facilement 80% des mec en 106/Saxo de la region.
Viens aux rasso, ou viens avec nous les samedi aprem "bricole" si tu fait rien
Je deplace. |
|
|
|
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
elle a -35 la elle fait encore vache haute
sinon elle a l'air propre  |
|
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Ouai mais en -35 avec une BAR Inf, tu touche régulièrement. Faudrai un -45, mais dans ce cas sans BAR. |
|
|
|
|
 |
full8mike Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 1436 Pas de réalisation
 |
bien sympa
elle n'a besoin de rien de plus (esthétiquement) |
|
|
|
|
 |
seb54 3.0L V6

|
Snoop je l'ai achetee a un certain Thomas a Yutz. Esthetiquement, je pense juste mettre les feux avant d'origine a fond noir ( ceux ci eclairent beaucoup trop bas et a ce que j'ai trouvé sur internet, personne ne sait les regler... ) et je me tate a changer les feux arriere, pour de l'orignie aussi.. |
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Oui, claque de l'origine. Les feux avant sont facile a faire toi même, trouve ca d'occaz pour 50e, 1 bombe de peinture et c'est parti  |
|
|
|
|
 |
topmomo Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 480 Pas de réalisation
 |
belle saucisse , par contre je suis pas trop fan des jantes :/
+1 pour les feux d'origine.
y'a une pièce qui n'est pas d'origine qui va bien c'est la lame de laguna 1 (sur celle d'un pote ça lui va bien, enfin, elle est arceautée et vidée  |
|
 |
|
|
|
 |
Suby74 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 02 Sep 2011 Messages: 356 Pas de réalisation
 |
seb54 a écrit: |
Snoop je l'ai achetee a un certain Thomas a Yutz. Esthetiquement, je pense juste mettre les feux avant d'origine a fond noir ( ceux ci eclairent beaucoup trop bas et a ce que j'ai trouvé sur internet, personne ne sait les regler... ) et je me tate a changer les feux arriere, pour de l'orignie aussi.. |
Oui ben il ne faut pas y toucher... Perso j'ai voulu comme tous phares les régler une fois changer, résultat des course j'ai du ouvrir un phare car en réglant ça a pété, impossible d'y réglé à la bonne hauteur obligé de rouler un peut trop bas sinon ça répétera, autant sur ma Punto j'aime bien mais rien que pour cette qualité pourrie je regrette! Toi par contre les origines en fond noir ça le ferra bien +  |
|
|
|
|
 |
seb54 3.0L V6

|
Citation: |
belle saucisse , par contre je suis pas trop fan des jantes :/
+1 pour les feux d'origine.
y'a une pièce qui n'est pas d'origine qui va bien c'est la lame de laguna 1 (sur celle d'un pote ça lui va bien, enfin, elle est arceautée et vidée |
Merci, pour les jantes j'avais du mal aussi en photo, mais en faite ca passe bien pi au pire j'ai encore 4 jantes de rallyes montees en pneu neige a aller chercher
Quand a feux avant, j'ai deja les origines ( j'ai une quick qui me sert de donneuse d'organe ) me manque plus que la motivitation. |
|
 |
|
|
|
 |
seb54 3.0L V6

|
Merci
Au fait snoop, pour les rasso y a pas de probleme, faut juste me dire quand  |
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Pas de soucis. La ca va etre calme jusqu'au retour du beau temps, mais on est souvent ensemble les samedi si ca te dit  |
|
|
|
|
 |
seb54 3.0L V6

|
Des nouvelles de la 106, et pas des bonnes...
J'ai changé mes deux cardans, c'est ca qui me faisait trembler la voiture ( le gauche etait completement HS.. ) et je suis aller chercher les 4 jantes de 106 rallye montees de 4 pneux neuf que l'ancien proprio devait me donner.
Malheureusement, tout ceci n'a servi a rien... Alors que j'attendais a une intersection pour tourner a gauche, un c*n en twingo ne regardait pas sa route et m'a rentre dedans...
Resultat, une 106 reduite de 20cm, plus de 9000€ de reparation d'apres l'expert...
Uploaded with ImageShack.us
Je me remet donc a la recherceh d'une nouvelle s16, 106 ou saxo vts je ne sais pas encore... |
|
 |
|