Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
le-portugais 1.0L

Age: 21 Inscrit le: 12 Nov 2011 Messages: 7 Pas de réalisation
 |
salut c'est la première fois que je fait du v-tuning alors donnez moi des conseils s.v.p
Original:
 |
Dernière édition par le-portugais le 14 Nov 2011 20:26; édité 2 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
Salut, un petit conseil la on ne peux rien dire sur ta réalisation car on ne voit rien, je pense quand même pas que tu travailles sur des images aussi petites? Si oui passe tout de suite dans une gamme plus grande 1600*1200 pixels par exemple. Sinon je te conseil de suivre ce tuto pour mettre des images en 800*600 sur le forum plus une H.R. de ta réalisation.
*H.S. Snoop modo ! On a été entendu c'est cool sa au moins à quand la team de juges? * |
|
 |
le-portugais 1.0L

|
ok merci je vais modifier sa tout de suite |
|
|
|
|
 |

|
Voilà c'est déjà mieux ^^!
Bon sinon avant qu'on donne notre avis toi tu as une idée de ce qui peu ne pas aller sur ta réalisation?  |
|
 |
le-portugais 1.0L

|
oui je c'est qu'il y a des défauts
il manque la lumière des néons sur le sol
je n'ai pas changer les phares
ensuite je ne sais pas trop |
|
|
|
|
 |

|
D'accord, donc pour aller plus loin c'est surtout ta peinture qui n'est pas réaliste pour le moment. Si tu veux repeindre une peinture avec la méthode que tu as utilisé il faut essayer de prendre une base de couleur (donc pas de gris blanc ou noir).
Sinon les jantes sont en biais. Pour commencer je te conseil de faire en sorte quelles se superpose avec les jantes de base (utilise l'opacité de ton calque pour pouvoir voir ce que tu fais avec la transformation manuelle(sous photoshop) pour déformer la jante et n'hésite pas à utiliser torsion dans le menu de transformation manuelle ).
Après ton capot en carbone il manque une partie du capot déjà et les sélections sont un peu sales voir barbare ^^!
Prend ton temps et essaye de revoir tout sa déjà .
Bonne chance ! Je repasse demain soir pour voir si tu as fait un up ! |
|
 |
|
|
|
 |
|