Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
grand theft auto 5 (GTA V)
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Jeux vidéos
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SkyX.Inc`
1.6L GTI
1.6L GTI


Age: 29
Inscrit le: 07 Juin 2011
Messages: 131
Pas de réalisation

portugal.gif
MessagePosté le: 07 Nov 2011 1:16    Sujet du message: Répondre en citant

San Andreas, est pour moi le meilleur GTA, on était libre, choix de gang, de tatous, de coiffure, de style de combat, entre autre.

GTA IV est bien pour l'évolution graphique, mais après voilà quoi.
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yo06Player
3.0L V6
3.0L V6


Age: 23
Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 753
Pas de réalisation
Localisation: nice 06

japan.gif
MessagePosté le: 07 Nov 2011 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Hâte de faire des touge sur le mont chiliad Mort de rire
_________________

Si quelqu'un veut un dessin (bien fait) pour sa réa qu'il me le dise!! Ce sera volontiers pour ceux qui veulent des idées.
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bichoco
1.4L 16V
1.4L 16V


Age: 35
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 79
Pas de réalisation
Localisation: Alpes Maritimes (06)

france.gif
MessagePosté le: 08 Nov 2011 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avoir pratiqué tous les GTA depuis leur sorties, les teasers sont conçus sur des images du jeu donc moi je ne m'attend pas à moins ( niveau graphisme ) de la part de Rockstar qui est devenu ces dernières années un incontournable dévellopeur . ( pour moi un staff des plus créatifs et qui progresse sans cesse )

Pour ce qui est de la liberté d'action je rejoin SkyX.Inc! San andreas est pour moi aussi le meilleur opus de la saga!

Seule chose qui me perturbe maintenant c'est la date de sortie du jeu !! J'espère qu'ils ne vont pas nous la jouer comme Yamauchi Kazuno et nous faire poireauter pendant des moins ( des années pour GT5 Mal ou Très fou )


Je salive je salive .. vite !!!!!!!

Pour ce qui est de la taille de la map et de son environnement on parle de la région de Los Santos et pas de la totalité de la map de San andreas .. je trouve ça dommage je me serai bien baladé a nouveau dans les rues de san francisco et dans le désert de Vegas Maléfique

Citation:
Le jeu est énorme et utilisera autant la PS3 que la Xbox 360 à leur meilleur niveau. La ville en elle même est au moins 4x plus grande que Liberty City de GTA IV ! Et ce ne sera que Los Santos, la campagne environnante sera également gigantesque. Par exemple, le personnage avec lequel les développeurs ont joué (qui était un afro-américain d'une trentaine d'années) a mis 15 minutes en voiture pour aller du centre ville de Los Santos jusqu'à la campagne. Les décors sont magnifiques, il y a des fermes avec du bétail, d'énormes champs d'éoliennes, une raffinerie avec plus de 100 PNJ (Personnage non-joueur) travaillant sur des machines ou des véhicules, contrairement aux stations services de GTA IV qui ne montraient que quelques PNJ. Les forêts sont plus belles encore que dans RDR, avec des PNJ qui campent, des jeunes qui boivent et dansent autour de feux de camp, d'autres qui conduisent des motos et sautent au dessus de bûches et de ruisseaux. Les graphismes des plantes, de l'eau et des arbres sont absolument sublimes.


Et une des meilleures "news" ou "rumeur" :

Citation:
Il y aura bien plus d'intérieurs que dans GTA IV : centre commercial, université, commissariat, un énorme hôpital, ainsi qu'un vaste réseau d'égouts souterrains. D'ailleurs l'une des mission sera une poursuite en jetskis dans les égouts, qui se terminera par un saut depuis une cascade.



Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!! Maléfique
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
omron-m1
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 36
Inscrit le: 23 Aoû 2004
Messages: 365
Réalisations: 2
Localisation: belgique(liège)

belgium.gif
MessagePosté le: 09 Nov 2011 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bichoco a écrit:
Pour avoir pratiqué tous les GTA depuis leur sorties, les teasers sont conçus sur des images du jeu donc moi je ne m'attend pas à moins ( niveau graphisme ) de la part de Rockstar qui est devenu ces dernières années un incontournable dévellopeur . ( pour moi un staff des plus créatifs et qui progresse sans cesse )

Pour ce qui est de la liberté d'action je rejoin SkyX.Inc! San andreas est pour moi aussi le meilleur opus de la saga!

Seule chose qui me perturbe maintenant c'est la date de sortie du jeu !! J'espère qu'ils ne vont pas nous la jouer comme Yamauchi Kazuno et nous faire poireauter pendant des moins ( des années pour GT5 Mal ou Très fou )


Je salive je salive .. vite !!!!!!!

Pour ce qui est de la taille de la map et de son environnement on parle de la région de Los Santos et pas de la totalité de la map de San andreas .. je trouve ça dommage je me serai bien baladé a nouveau dans les rues de san francisco et dans le désert de Vegas Maléfique

Citation:
Le jeu est énorme et utilisera autant la PS3 que la Xbox 360 à leur meilleur niveau. La ville en elle même est au moins 4x plus grande que Liberty City de GTA IV ! Et ce ne sera que Los Santos, la campagne environnante sera également gigantesque. Par exemple, le personnage avec lequel les développeurs ont joué (qui était un afro-américain d'une trentaine d'années) a mis 15 minutes en voiture pour aller du centre ville de Los Santos jusqu'à la campagne. Les décors sont magnifiques, il y a des fermes avec du bétail, d'énormes champs d'éoliennes, une raffinerie avec plus de 100 PNJ (Personnage non-joueur) travaillant sur des machines ou des véhicules, contrairement aux stations services de GTA IV qui ne montraient que quelques PNJ. Les forêts sont plus belles encore que dans RDR, avec des PNJ qui campent, des jeunes qui boivent et dansent autour de feux de camp, d'autres qui conduisent des motos et sautent au dessus de bûches et de ruisseaux. Les graphismes des plantes, de l'eau et des arbres sont absolument sublimes.


Et une des meilleures "news" ou "rumeur" :

Citation:
Il y aura bien plus d'intérieurs que dans GTA IV : centre commercial, université, commissariat, un énorme hôpital, ainsi qu'un vaste réseau d'égouts souterrains. D'ailleurs l'une des mission sera une poursuite en jetskis dans les égouts, qui se terminera par un saut depuis une cascade.



Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!! Maléfique


en espérant que tout ça ne soit pas une rumeur,ça m'a l'air pas mal,tu as eu cette nouvelle sur quel site?
_________________


http://zboy.turboblog.fr/fan_de_la_350z/
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bichoco
1.4L 16V
1.4L 16V


Age: 35
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 79
Pas de réalisation
Localisation: Alpes Maritimes (06)

france.gif
MessagePosté le: 09 Nov 2011 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.grandtheftauto5.fr/actualites/maj-quelques-infos-en-pagaille-sur-gta-v-11009.html

Clin d'oeil

C'est bien une news un pote a vu le trailer avec le jet ski Très content

Je suis allé a Micromania et le vendeur m'a annoncé un certains Février 2012 mais je doute que ce soit ça vu que personne n'en parle sur le net Confus
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yo06Player
3.0L V6
3.0L V6


Age: 23
Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 753
Pas de réalisation
Localisation: nice 06

japan.gif
MessagePosté le: 09 Nov 2011 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Oh bah non, je voulais aller à l'E3 rien que pour lui, mais tant mieux! Mort de rire Mort de rire
_________________

Si quelqu'un veut un dessin (bien fait) pour sa réa qu'il me le dise!! Ce sera volontiers pour ceux qui veulent des idées.
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bichoco
1.4L 16V
1.4L 16V


Age: 35
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 79
Pas de réalisation
Localisation: Alpes Maritimes (06)

france.gif
MessagePosté le: 11 Nov 2011 0:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais passer pour un noob mais kézako l'E3 ??? Mort de rire
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
omron-m1
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 36
Inscrit le: 23 Aoû 2004
Messages: 365
Réalisations: 2
Localisation: belgique(liège)

belgium.gif
MessagePosté le: 11 Nov 2011 2:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bichoco a écrit:
Je vais passer pour un noob mais kézako l'E3 ??? Mort de rire


c'est un salon du jeux vidéo qui ce déroule à Los Angeles tout les ans
_________________


http://zboy.turboblog.fr/fan_de_la_350z/
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yo06Player
3.0L V6
3.0L V6


Age: 23
Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 753
Pas de réalisation
Localisation: nice 06

japan.gif
MessagePosté le: 11 Nov 2011 9:03    Sujet du message: Répondre en citant

E3 = Electronic Entertaintment Expo = Salon international du jeu vidéo

Comme a dit omron, cela se déroule au Convention center de L.A tout les ans en juin .
_________________

Si quelqu'un veut un dessin (bien fait) pour sa réa qu'il me le dise!! Ce sera volontiers pour ceux qui veulent des idées.
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
narena
1.0L
1.0L


Age: 20
Inscrit le: 03 Juin 2012
Messages: 6
Pas de réalisation
Localisation: Funchal

portugal.gif
MessagePosté le: 03 Juin 2012 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai hâte que le jeu sorte!Je vais faire #2gunfire Battre
_________________
Je suis un running back incroyable
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SnooP57
Modérateur
Modérateur


Age: 31
Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 7995
Réalisations: 5
Localisation: 57 Metz

france.gif
MessagePosté le: 03 Juin 2012 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Évites de remonter les vieux topics pour rien dire de bien intéressant M. Green

Clin d'oeil
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 0.1548s (PHP: 86% - SQL: 14%) - Requêtes SQL: 15