Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
orbit636 1.0L

Age: 21 Inscrit le: 25 Avr 2011 Messages: 42 Pas de réalisation
 |
Bonjour voici une citroen ds3, je ne la trouve pas super au niveaux des finition le par choc n'est pas trop dans l'axe mais bon je voulais savoir se que vous en penser
Liste de modifs :
- La peinture de la carrosserie
- Le par choc arriere
- Le BDC
- Les jantes
- Lissage des sigles
- Rabaissement de la carrosserie
- Teintage des vitres avant
et je crois que c'est tout
La base :
La réa :
voila dite moi tout meme si c'est négatif |
_________________ Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer |
|
|
|
 |
Bichoco 1.4L 16V

Age: 35 Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 79 Pas de réalisation
 |
J'adore l'idee de départ !! Par contre ta couleur est vraiment trop saturée ca pique les yeux ! de plus ça casse les reflets tu devrais baisser fortement je pense  |
|
 |
orbit636 1.0L

|
Merci Bichoco mais a part la couleur trop saturé tu ne vois pas d'autre choses a modifier ?  |
_________________ Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer |
|
|
|
 |
Bichoco 1.4L 16V

Age: 35 Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 79 Pas de réalisation
 |
Ben tu as aussi ton diffuseur d'air mal centré et tes roues trop proche des ailes |
|
 |
Yo06Player 3.0L V6

Age: 23 Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 753 Pas de réalisation
 |
Salut! bon bah à part ce qui a été dit, les roues sont très floues |
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
Salut, bon pour être rapide tout les défauts majeur sont cité ou presque.
Une petite liste: Jantes mal axé elle penche vers nous! Et elles sont floues
Vitre avant gauche teinté ok mais pas assez contrasté mais celle du passager avant droit tu en fais quoi ?
Bas de caisse totalement invisible niveau forme ou autre dû à la peinture. Mais autre défaut on dirait qu'il touche le sol, la raison est simple tu n'as pas retoucher l'ombre après le rabaissement de la voiture !
Après les lissages on peux pas dire si ils sont propre ou quoi que ce soit à la fois à cause de la peinture et parce que nous n'avons pas de H.R. à disposition !
Et le pare choc mal axé mais cela est déjà dit .
Bonne continuation pour la suite et prend ton temps sur la réalisation. La faire en 10 minutes ne sert à rien tu ne ferras qu'accumuler les défauts ! |
|
 |
orbit636 1.0L

|
Bonjour j'ai fais quelques modifs
 |
|
|
|
 |
Yo06Player 3.0L V6

Age: 23 Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 753 Pas de réalisation
 |
L'intégration est bonne mais le problème c'est l'ombre, elle est trop foncée, puis elle ne devrait pas faire de dégradé, quand tu auras corrigé ça, y a le problème de la lumière ^^ |
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
Je me demande si tu analyses vraiment ta voiture quand tu fais quelque chose et si tu prends vraiment nos commentaire en compte .
L'axe du bg n'est toujours pas bon. Maintenant les jantes sont plus dans l'axe du tout le diffuseur de même etc... Je te conseil de repartir à zéro et de prendre ton temps. ! |
|
 |
|