|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Suby74 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 02 Sep 2011 Messages: 356 Pas de réalisation
 |
Bon ben j'ouvre le topic de FM4, oui c'est le sois disant puriste taliban de GT5 qui le fait!
Je viens de l'acheter, je viens de faire la première course, dommage pour moi et tans mieux pour les noob qu'elle soit assister un max Graphiquement c'est comme la demo, rien à voir avec FM3, mais il y a quand même un paquet d'aliasing, et personne le dit contrairement à GT5, mais c'est pas le sujet! En tout cas mes premières impressions c'est: je voulais un FM mieux que le 3 graphiquement comme jouabilité: mission réussite.
Là je vais installer les deux cd car ça me pète les c**** le bruit que fait le lecteur de la Xbox, et après on va s'y mettre sérieusement!
Très mauvais point pour moi, dans le 3 on pouvait juste inverser la touche embrayage/frein à main, ce qui fait que je jouais avec l'embrayage, la on peut plus!  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Suby74 1.8L TURBO

|
Ben la moi je suis content des voitures récupéré par mon ancienne sauvegarde, j'ai pu me payé assez vite ma petite 22B... Je commence à lui ajouter quelque chevaux histoire que ça marche! Je sens l'après midi Forza... |
|
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Ah oui tiens justement, j'ai eu des caisses au debut du jeux grace a ma sauvegarde, mais j'peux les vendres que 100cr :/ |
|
|
|
|
 |
Suby74 1.8L TURBO

|
ça moi je m'y attendais, pour éviter d'avoir trop de thune en début de jeux je pense... |
|
|
|
|
 |
Yo06Player 3.0L V6

Age: 23 Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 753 Pas de réalisation
 |
Les caisses qu'on a grâce à notre sauvegarde c'est toutes celles qu'on avait sur FM3? ou qq unes? |
|
 |
Suby74 1.8L TURBO

|
Quelque une, il y en a 10 et je sais qu'il y a la Gallardo et la F430 après je ne sais plus! |
|
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
J'ai eu la Veyron aussi moi, la 500 esseesse puis d'autre mais j'me souviens plus. |
|
|
|
|
 |
Suby74 1.8L TURBO

|
Oui mais il y a plusieurs cadeau, quand tu importe tu a 60 000cr, tu as 10 voitures si tu es niveau 50, 10 voitures si celle dans la liste sont dans ton garage! Je ne retrouve plus cette foutu liste...
http://forzamotorsport.net/Handlers/GetPhoto.ashx?id=334266&full=true
Ma 22B |
|
|
|
|
 |
Yo06Player 3.0L V6

Age: 23 Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 753 Pas de réalisation
 |
Ah bah c'est bien je suis niveau 50 et j'ai beaucoup de crédits donc sa va
EDIT: ah tu t'es fait plaisir la pour la 22B |
|
 |
|
|
|
 |
flo_14860-tuning 3.0L V6

Age: 24 Inscrit le: 24 Aoû 2009 Messages: 816 Pas de réalisation
 |
Bon bah moi je l'ai commandé depuis 1 mois, édition limitée et tout et tout
J'ai été le charcher vendredi. Vraiment énorme!La différence de niveau graphisme entre FM3 et celui ci c'est absolument époustouflant!
Je vois les heures de jeu venir a grands pas les amis!
Sinon voici mes 2 première photos
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us |
|
 |
Suby74 1.8L TURBO

|
Quelque a réussi les fameuse photos 8mega pixel?
ça m'a dis la photo a bien été envoyé blablabla, et je ne la trouve pas. |
|
|
|
|
 |
flo_14860-tuning 3.0L V6

Age: 24 Inscrit le: 24 Aoû 2009 Messages: 816 Pas de réalisation
 |
Eh bien moi j'ai essayer 3 fois et ça m'a dit "impossible de l'envoyer aux serveurs Forzamotorsposrt.net...." Je suis en train de rééssayer là, je te dirais si sa marche et si je la trouve
EDIT
J'ai trouver,
sur forsamotorsport.net, tu vas dans communaute=> trouver un jouer=> tu tapes ton GT=>là t'as ta galerie avec tes photos, tu cliques sur "view all" et la sur la droite il y a un lien pour télécharger un "bigshot"  |
|
 |
Suby74 1.8L TURBO

|
Ah merci je dl la photo de ma GTR en grosse qualité pour voir!
Par contre l'IA est vraiment débile... ça freine à des endroits débile, ça te pousse dehors, en LMP1 ou si tu pète un truc carrosserie tu perds du temps car moins d’appuis aéro, tu passe ton temps à essayer de les éviter, quand je suis derrière je fais des temps de car pour les doubler c'est la , quand je suis premier par contre la course est simple d'un coup.
EDIT:
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Ma GTR en HQ, pour le temps que ça prend et le peu de différence ça vaut pas le coup  |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|