Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tony-tek 1.4L 16V

Age: 26 Inscrit le: 06 Mar 2008 Messages: 76 Pas de réalisation
 |
bonjour , je vien de passer mon permis cette apres midi , et je voudrais savoir si c'est défaute grave que j'ai fait , je vous explique mets probleme , j'était a un carrefour et j'etait prioritaire et a ma gauche il avait une cammionette mais le conducteur me regarde pas et il rouler un peut vite , comme je suis prioritaire normalment j'avance sauf que la je me suis arrete et je les laisser passe , je voudrais sa voir si sa c'est un faute grave . Mon deuxieme probleme c'est que j'ai fait de tour de rond point parce que j'avait pas conpris c'etait la quel de sorti je devais prendre ; voila merci de repondre au plus vite |
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
t'auras ta réponse dans 3 jours en gros , et au moins ça sera du sur. |
|
|
|
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
Le tour de rond point c'est pas éliminatoire j'en suis la preuve j'ai du en faire 4....  |
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
kevin002351 a écrit: |
Le tour de rond point c'est pas éliminatoire j'en suis la preuve j'ai du en faire 4....  |
J'espère qu'on ne roule pas dans la même région ... |
|
 |

|
Non rassure toi et puis tu ne sais même pas pourquoi j'ai fais les 4 tours donc ta réflexion tu peux te la garder . |
|
 |
tony-tek 1.4L 16V

|
Mdr , merci pour ta reponce j'espere que j'aurai la reponce demain |
|
 |

|
et par curiosité , pourquoi 4  |
|
|
|
|
 |
topmomo Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 480 Pas de réalisation
 |
m***e pour ton résultat de permis, généralement si l'examinateur est arrivé à son quota, il n'en a plus rien à foutre des prochains qui passent
la première fois je l'ai pas eu pour "sortie de route dangereuse" (là le papier est arrivé le lendemain)
Le d'examinateur (un jeune branleur qui regardait jamais ce que je faisait et qui regarde des gamines du collège passer, pédophile va ) m'a fait prendre une route bien pourrie et y'a un vieux pulapisse qui a pas voulu se serrer, il avançait plus , j'ai serré et avancé mais comme le bas côté était bien profond bah ça a glissé et ça a un peu raclé le dessous (pourtant la 207 est assez haute).
La 2e fois je l'ai eu haut la main, c'était un homme d'au moins 50ans, là il regardait ce que je faisait et je l'ai eu sans soucis. |
|
 |

|
olivier a écrit: |
et par curiosité , pourquoi 4  |
Tout simplement que arrivé sur ce rond point l'examinateur me dit d'aller dans la direction d'un bâtiment officiel (je ne me souviens plus du nom) et je ne connaissais pas la ville donc par principe on m'a appris à aller tout droit. Donc je vais pour aller tout droit mais l'examinateur me dis où allez vous ba je lui répond tout droit il me dis pourquoi, je répond que rien n'est marqué sur les panneaux pour la direction qu'il a demandé et il me fait dans ce cas la que doit-on faire alors, je lui dis ba prendre la direction Autres directions... Il me fait oui mais encore, je lui répond que je ne sais pas et il me fait on va tout droit...
Donc pendant son explication il m'a tout simplement fait tourner au milieu du rond point...
Voilà juste une incompréhension entre nous deux mais bon faut être gentil avec ce monsieur pour le papier rose et faut pas le contrarier donc aucune réflexion ^^! |
|
 |
tony-tek 1.4L 16V

|
BONJOURS voila c'est vous dire que j'ai eu mon permis merci a tous pour vos commentaire |
|
 |
|
|
|
 |
SkyX.Inc` 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 07 Juin 2011 Messages: 131 Pas de réalisation
 |
d3z0 a écrit: |
Maintenant, tu peux commencer l'école. |
Waw, le type. Je te dis balèze, sérieusement.
Dis moi, tu sers à quoi ? |
|
 |

|
et toi  |
|
|
|
|
 |