Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
Bon, j'étais plus du tout dans le monde du VT mais je me suis dit pourquoi pas tuer le temps pour ressortir une réa...
Donc voici, après environ 3h de travail, une petite Golf C'est pas propre, mais on s'en fout !
 |
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
j'espère que t'as pas tout c/c du même donor sinon c'est pas super intéressant mais j'aime bcp le rendu.
Manque peut être un peu d'ombre sur tes pneux. et la roue av qui me parait bizarre.
Bonne suite  |
|
 |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
Merci pour ton com.
Je voulais pas me prendre la tête, ça a été fait très rapidement, 3 donors en tout, beaucoup de c/c, un peu de brush par-ci par-là pour les lissages, uniformiser tout ça et lui donner quelques reflets.
Les lumières ont rajoutées par après au brush, je sais qu'il y a des problèmes d'axes, bla bla bla (surtout au niveau des roues) mais c'était vraiment pour retoucher un peu à Photoshop et me détendre un peu après les cours, je voulais donc pas me lancer dans une réalisation très compliquée et qui m'aurait saoulée davantage.
Environ 80 calques au total et je ne compte pas en rajouter, le VT n'est plus mon dada, donc défauts ou pas elle en restera là.  |
|
 |
|
|
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
Eh bien juste pour passer le temps c'est une bonne réa. C'est même domage de la laisser comme ça car tu change les roue en améliorant un peu t'as une super réa  |
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
Salut, je plussois Mr Box. Des nouvelles jantes ou bien plus de contraste sur les actuelles et tu nous fais une super réalisation.
L'un des choses qui me choquent le plus c'est surtout tout les morceau plastique qui manque peu être de luminosité (même si ils sont noir).
Mais sinon vraiment chapeau c'est un rendu bien sympa à voir ! |
|
 |
|