Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
antony87 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 778 Réalisations: 1
 |
Jtrouve l'ensemble super bien réussi, cependant, y'a 2-3 trucs qui me chagrine:
-selon moi, ta roue avant devrait braquer dans l'autre sens pour créer une telle fumée sur le coté (regarde sur la lancer que tu as posté ?) ..ou peut être moins de fumée je sais pas ..
-je trouve que le bg derrière la fumée parait disproportionné, il me semble trop gros par rapport a ta caisse, elle fait toute petite à coté !
tu devrais peut être faire passer un peu de fumée/poussière par dessus le montant du hayon a l'arrière, (les contours sont trop net) ça intègrerais davantage ta voiture à l'ensemble !
J'adore la déco, l'ambiance générale est au top !  |
|
 |
Bichoco 1.4L 16V

Age: 35 Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 79 Pas de réalisation
 |
il est en position de contrebraque si tu prend 2 sec avant l'image les roues sont dans l'autre sens pour moi ça reste cohérent comme la taille de la poussière d'ailleurs |
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
Merci pour ton avis anthony, pour ce qui est du contre braquage bichoco a raison, même pas 2 sec avant cette "photo" les roues était dans l'autre sens et comme elle est en glisse ça explique aussi les projections.
la fumée je ne voir pas pkoi l'intégrer devant la voiture car c'est le nuage où la voiture est passée elle n'est plus dedans (je parle du nuage du BG)
et pour la taille de la fumée du BG la caisse qui était là avant est encore plus petite.
En fait j'avais vraiment envie de faire une image "sur le vif" en plein virage, glisse contre braquage ce qui explique qu'il est plus de fumée que la lancer qui est dans un ptit virage en plein accél.  |
|
 |
antony87 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 778 Réalisations: 1
 |
Pour le décor, je parle en réalité des herbes folles qui sont derrière, et qui me semblent disproportionnés par rapport a la voiture ! Après pour le contre braquage, effectivement je n'avais pas vu ça comme ça, ça me semble plus crédible ! L'ambiance globale reste super sympa ! |
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
Suffit que sa soit un rallye en afrique et la les herbes sont hautes, il n'y a pas de jardinier qui vient les couper ! Faut toujours avoir de l'imagination!  |
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
Pour les herbes jsais pas te dire l'espèce mais jle répète la voiture de base était encore plus petite, et puis difficile à mon avis de juger la profondeur de champ.  |
|
 |
|
|
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
Le truc c'est que vu l'activé du staff, il y a plus rien de faisable :s. Pour sa qu'ils devraient ce concerté pour rajouter des remplaçants à l'équipe. |
|
 |
Rodrigues 3.0L V6

Age: 36 Inscrit le: 15 Juil 2003 Messages: 768 Réalisations: 29
 |
Superbe Réa!
Elle passe directe en galerie normalement  |
|
 |
|