Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
orbit636 1.0L

Age: 21 Inscrit le: 25 Avr 2011 Messages: 42 Pas de réalisation
 |
Bonjour voici mon retour dans le Virtual Tuning. Bon je suis qu'un débutant et je voulais vous montrer une nouvelle vrai réa
Liste des modifs :
- Modification du par-chox ar
- Modification du BDC
- Modification des jantes
- Modification de la peinture de la carrosserie
- Modification des vitres (teinte)
- Lissage des logos
Base :
La réa :
Voila j'accepte toues les critiques même négatif
merci |
_________________ Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer |
|
|
|
 |
AlcatraZz 1.0L

Age: 21 Inscrit le: 29 Aoû 2011 Messages: 18 Pas de réalisation
 |
Salut, c'est asses impressionnant quand on voit une voiture comme ca j'aime bien et j'vois pas de default |
|
|
|
|
 |
orbit636 1.0L

|
Merci AlcatraZz |
_________________ Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer |
|
|
|
 |
APS 1.8L TURBO

Age: 25 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 349 Réalisations: 5
 |
Hi
C'est pas mal ce que tu as fait vu que tu est débutant
Cependant, la jante avant est légèrement et on dirait que les deux n'ont pas la bonne teinte;
La pare choc n'est pas centré (trop vers la gauche);
C'est quoi le truc sur le BDC ? Bizarre...
Et pourquoi ne teinter que les vitres avant Logiquement ce serait les vitres arrières.
Bonnes suite  |
|
 |
orbit636 1.0L

|
Comment ca pas avec la bonne teinte des jantes ???
Et les vitres arrieres etait deja teinté mais quand jai voulu teinte l'avant ca n'avais pas la meme teintes et pour le BDC oui je sais sa fait bizarre je ne sais pasnpourquoi mais c'est bizarre
Mais merci des conseil  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
orbit636 1.0L

|
Oui Evo j'ai repris sa des tutos qui sont franchement super
et pour les reflets sa pourrait tres bien êtres les reflets des projecteurs |
|
|
|
 |