Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
orbit636 1.0L

Age: 21 Inscrit le: 25 Avr 2011 Messages: 42 Pas de réalisation
 |
Bonjour voici mon retour dans le Virtual Tuning. Bon je suis qu'un débutant et je voulais vous montrer une nouvelle vrai réa
Liste des modifs :
- Modification du par-chox ar
- Modification du BDC
- Modification des jantes
- Modification de la peinture de la carrosserie
- Modification des vitres (teinte)
- Lissage des logos
Base :
La réa :
Voila j'accepte toues les critiques même négatif
merci |
_________________ Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer |
|
|
|
 |
AlcatraZz 1.0L

Age: 21 Inscrit le: 29 Aoû 2011 Messages: 18 Pas de réalisation
 |
Salut, c'est asses impressionnant quand on voit une voiture comme ca j'aime bien et j'vois pas de default |
|
|
|
|
 |
orbit636 1.0L

|
Merci AlcatraZz |
_________________ Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer |
|
|
|
 |
APS 1.8L TURBO

Age: 25 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 349 Réalisations: 5
 |
Hi
C'est pas mal ce que tu as fait vu que tu est débutant
Cependant, la jante avant est légèrement et on dirait que les deux n'ont pas la bonne teinte;
La pare choc n'est pas centré (trop vers la gauche);
C'est quoi le truc sur le BDC ? Bizarre...
Et pourquoi ne teinter que les vitres avant Logiquement ce serait les vitres arrières.
Bonnes suite  |
|
 |
orbit636 1.0L

|
Comment ca pas avec la bonne teinte des jantes ???
Et les vitres arrieres etait deja teinté mais quand jai voulu teinte l'avant ca n'avais pas la meme teintes et pour le BDC oui je sais sa fait bizarre je ne sais pasnpourquoi mais c'est bizarre
Mais merci des conseil  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
orbit636 1.0L

|
Oui Evo j'ai repris sa des tutos qui sont franchement super
et pour les reflets sa pourrait tres bien êtres les reflets des projecteurs |
|
|
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
Salut!! .
Il y a de bonnes idées mais va falloir pousser sa pour faire un ensemble uniforme !
Je m'explique: pour le pare choc arrière par exemple tu as cassé la courbe de ton aile essaye de la recréé sa rendrait déjà mieux.
Après il y a encore ton bas de caisse un peu plat sur l'avant tu ne trouves pas? Essaye de lui donner plus de volume. Toujours sur le bas de caisse, ton joint qui le relie sous la porte et trop fade. noirci le un peu sur toute la ligne pour faire en sorte qu'on le voit même dans la prise d'air sur l'arrière !
Après dans le détails il y a quelques trucs à revoir. Pourquoi pas une lame de pare choc avant noir. Ca donne plus de contraste à la voiture et sa met un coup de peps. La partie sombre du bas du coffre un peu flou du au lissage des écritures.
Et le pare choc qui regarde un peu trop vers nous ! Bon sinon vraiment dans l'ensemble c'est pas mal
Bonne chance pour la suite  |
|
 |
APS 1.8L TURBO

|
Je voudrais bien savoir ou tu les as prises les jantes, parce que j'ai l'impression qu'il y a un reflet d'herbe sur la bas de celle arrière, à moins ce que ce soit les projecteurs  |
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
Tu vois de l'herbe toi ? Perso je vois pas mais je plussois un peu pour la couleur à moins que sa ne soit les jantes qui soient teintées ! |
|
 |
|
|
|
 |
orbit636 1.0L

|
Merci de vos conseils
Pour Kévin tu as raison le bas de caisse et trop plat a l'avant mais j'ai repris tout se qu'il y avait dans les tutos car uand c'est moi qui fait tout qui recherche tout je n'arrive pas a trouver les par choc et les bas de caisse qui peuvent s'assembler a la voiture, c'est pour sa que c'est pas premiere vrai réa parce que la tout etait fourni.
Et pour les jantes non se n'est pas de l'herbe car sur la voiture ou j'ai pris les jantes il n'y a pas d'herbe mais des pavés.
Et oui elle sont plates mais je ne sais pas comment faire pour les rendres normale
merci a vous |
|
|
|
 |
APS 1.8L TURBO

|
Le meilleur à faire pour ne plus qu'elles soient plates, c'est d'en trouver d'autres, ou alors trouver les mêmes dans un angle moins soutenu
Si tu veux vraiment gardez celles-ci, il y a un tuto sur le forum  |
|
 |
orbit636 1.0L

|
Merci pour le tuto je le testerai quand je ferais une autre voiture
mais le probleme que j'ai c'est que je n'arrive jamais a trouver des par chocs ou des bas de caisse qui s'assemble a ma voiture, la si j'ai réussi c'est parce que tout étais fourni, mais quand il ne sont pas fournis je n'y arrive absolument pas |
|
|
|
 |
|