Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
bmw 535 "V.I.P style"

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
phoenix113
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

blank.gif
MessagePosté le: 11 Sep 2011 1:55    Sujet du message: bmw 535 "V.I.P style" Répondre en citant

bon bon bon ^_^ slt pour nouvelle réa', cette fois ci, sur une bmw serie 535
en style V.I.P, normalment elle se font se des caisse jap', mais j'ai voulu le faire sur une allemande

réa: rabaissement
élargissement des aile
jante
re-styling du parchoc av
stickers sur vitre
kitsuna ( le petit pendantif a l'interieur pour ceux qui savent po Très content )
lissage poigné de porte
couleur noir (que je pense réussi Confus )

et voila se que sa donne
base:

Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle

Uploaded with ImageShack.us

réa' V.I.P:

Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle

Uploaded with ImageShack.us

^_^ critique accepter de tout genre, pour ma part, je suis fiere de cette réa'... Très content Surpris Moqueur
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kevin002351
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 2

france.gif
MessagePosté le: 11 Sep 2011 7:21    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, pour moi cette réa à pas mal de problème de propreté Clin d'oeil. Par exemple sur l'aile avant il y a un joins tout flou, sur le bas du pare choc arrière et aussi du côté gauche de la roue avant il y a un point de brush totalement flou et qui n'a rien à faire la Clin d'oeil.

Après il y a encore l'angle de carrossage de tes roues Clin d'oeil. Elles ont un angle positif c'est flagrant sur celle à l'arrière Clin d'oeil! De plus la qualité des jantes est pas tip top, essaye de trouver des donors plus grands que la base sur laquelle tu travailles Clin d'oeil!

Après perso la couleur je trouve qu'il manque un truc Clin d'oeil. Sinon pour plus de classe tu vois bien que le phare arrière ce démarque beaucoup trop. Essaye de jouer avec sa luminosité et son contraste pour le mettre dans les mêmes tons que la carrosserie sa passera mieux Sourire.

Autre problèmes les axes. Les stickers tu es d'accord que la ils sont pas du tout correctement posés, ont dirait que tu les as c/c à la va vite et poser la en espérant qu'ils se placent tout seuls, revoit sa Clin d'oeil.

De même pour l'ombre sous la voiture, cf côté bas droit sous le pare choc, ton ombre remonte alors qu'elle devrait être droite.

bonne chance pour la suite.

Golf Gti
phoenix113
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

blank.gif
MessagePosté le: 11 Sep 2011 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

raaaaaaaaaaaaahhhh!!!!!!! mdr il y a du travail a faire encore pour moi....
le probleme pour les axe et les angle de carrossage, je doit travaillé sa Très content je vois tout ces defaut après la réa terminé.... fiiiiooouuuu Confus sa va etre dur mai je vais m'accroché.
merci pour les conseil Sourire
kevin002351
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 2

france.gif
MessagePosté le: 11 Sep 2011 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Il y aussi un gros travail d'analyse par soit même à faire Clin d'oeil.

Golf Gti
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: