|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
phoenix113 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 28 Aoû 2011 Messages: 11 Pas de réalisation
 |
bon bon bon ^_^ slt pour nouvelle réa', cette fois ci, sur une bmw serie 535
en style V.I.P, normalment elle se font se des caisse jap', mais j'ai voulu le faire sur une allemande
réa: rabaissement
élargissement des aile
jante
re-styling du parchoc av
stickers sur vitre
kitsuna ( le petit pendantif a l'interieur pour ceux qui savent po )
lissage poigné de porte
couleur noir (que je pense réussi )
et voila se que sa donne
base:
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Uploaded with ImageShack.us
réa' V.I.P:
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Uploaded with ImageShack.us
^_^ critique accepter de tout genre, pour ma part, je suis fiere de cette réa'...  |
|
|
|
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
Salut, pour moi cette réa à pas mal de problème de propreté . Par exemple sur l'aile avant il y a un joins tout flou, sur le bas du pare choc arrière et aussi du côté gauche de la roue avant il y a un point de brush totalement flou et qui n'a rien à faire la .
Après il y a encore l'angle de carrossage de tes roues . Elles ont un angle positif c'est flagrant sur celle à l'arrière ! De plus la qualité des jantes est pas tip top, essaye de trouver des donors plus grands que la base sur laquelle tu travailles !
Après perso la couleur je trouve qu'il manque un truc . Sinon pour plus de classe tu vois bien que le phare arrière ce démarque beaucoup trop. Essaye de jouer avec sa luminosité et son contraste pour le mettre dans les mêmes tons que la carrosserie sa passera mieux .
Autre problèmes les axes. Les stickers tu es d'accord que la ils sont pas du tout correctement posés, ont dirait que tu les as c/c à la va vite et poser la en espérant qu'ils se placent tout seuls, revoit sa .
De même pour l'ombre sous la voiture, cf côté bas droit sous le pare choc, ton ombre remonte alors qu'elle devrait être droite.
bonne chance pour la suite. |
|
 |
phoenix113 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 28 Aoû 2011 Messages: 11 Pas de réalisation
 |
raaaaaaaaaaaaahhhh!!!!!!! mdr il y a du travail a faire encore pour moi....
le probleme pour les axe et les angle de carrossage, je doit travaillé sa je vois tout ces defaut après la réa terminé.... fiiiiooouuuu sa va etre dur mai je vais m'accroché.
merci pour les conseil  |
|
|
|
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
Il y aussi un gros travail d'analyse par soit même à faire . |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|