Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Celui de mon auto ecole, j'avais l'impression que c’était une game boy, version ecran 16/9, avec un tableau de bord de Clio 1
C'est vraiment nul a chi*r, j'avais deja un peu rouler, et le simulateur n'a RIEN A VOIR avec la réalité :/
A voir comment est le tiens. |
|
|
|
|
 |
X-Static Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 4152 Réalisations: 5
 |
Ouai c'est sur, sa à du évoluer. Maintenant c'est du style "3D instructor" que tu trouveras sur YouTube  |
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
SnooP57 a écrit: |
Celui de mon auto ecole, j'avais l'impression que c’était une game boy, version ecran 16/9, avec un tableau de bord de Clio 1
C'est vraiment nul a chi*r, j'avais deja un peu rouler, et le simulateur n'a RIEN A VOIR avec la réalité :/
A voir comment est le tiens. |
Tu as eu un simulateur o_o. A mon auto école c'était un questionnaire avec un test de rapidité ... Un truc totalement faux, il m'avait donné 40h j'en ai fait 26 et encore 4 obligatoire avant l'examen pour pas perdre la main. |
|
 |
Suby74 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 02 Sep 2011 Messages: 356 Pas de réalisation
 |
J'ai été dans une auto-école à la pré-histoire ou en 4ans et demi ça a vraiment beaucoup évolué? Moi c'était "tu conduit mais tu n'as pas les pédales", 1h plus tard... Bon je pense qu'il te faudra environs 24h! |
|
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Jamais eu d'évaluation pour savoir le nombre d'heures pour moi il y a presque 10 ans...
Juste une petite demi-heure sans pédales, et après roule ma poule. 20h pile +2h pour apprendre le lieu de passage après l'AAC. |
|
 |
|
|
|
 |
DesignOr 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 13 Déc 2007 Messages: 744 Pas de réalisation
 |
Salut all..
J'en appel à ceux qui ont des compétences en bricolage électrique/électronique !
Je dispose de deux enceintes Philips de mini-chaine Hi-Fi, mais plus d'ampli, il a claqué. Par contre elles, sont toujours en bon état, et sont pas très vieilles. J'étais assez satisfait de leur qualité, c'est pourquoi je trouverai dommage de les jeter. J'aurais donc voulu les réutiliser.. problème? leur impédance est de 12Ω.. je ne sais donc pas trop quoi faire, si vous pouviez m'éclairer? ( Du genre pour un nouveau branchement pour aller sur la télé, ou au pire des cas sur une autre mini-chaine)
Merci pour ceux qui auront accordé de l'attention à ma demande !
Sur ce, bonne soirée  |
|
 |
APS 1.8L TURBO

Age: 25 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 349 Réalisations: 5
 |
Je peux déjà te dire que si tu branche tes 2 enceintes en parallèle l'impédance va se diviser par 2, donc tu auras du 6 Ohms au lieu de 12.
Je sais aussi que tu peux par exemple brancher du 8 Ohm au lieu de 6 mais pas inversement, car si tu pousse a fond tu risque de griller ton ampli.
Les enceintes de ta TV ont quelle impédance ? |
|
 |
DesignOr 3.0L V6

|
tu veux dire les minuscules sorties de son de série sur la télé?
je sais pas :/ ils ne le disent pas dans mes documents, ni sur internet.
Généralement sur ces Tv la sortie audio Casque correspond à un impédance 8 Ohm
Après pour les brancher en parallèle je savais oui .
Merci pour ta réponse APS  |
|
 |
|
|
|
 |
letunneurs Protoxyde d’azote

Age: 24 Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 1890 Réalisations: 1
 |
bonjour a tous !
J'aurais voulu savoir qui va au salon de geneve ?
Moi j'y vais Samedi toute la journée.
Merci  |
|
|
|
|
 |
DesignOr 3.0L V6

|
Moi ca a été fait jeudi.
Pour ceux que ca interesse, j'ai télécharge toutes mes photos sur facebook, ajoutez moi (MP moi d'abord sur MM ) |
|
 |
letunneurs Protoxyde d’azote

Age: 24 Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 1890 Réalisations: 1
 |
A part le monde et la chaleur qu'il y avait, c'etait vraiment top ! Je ne regrette pas d'y être allé  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|