Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ddss Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 2755 Réalisations: 4
 |
hey les gens!!!!
j'ai souscripts cette nuit un forfait b and you à 19.90e ....certains d'entre vous ont essayé? pas de soucis sur la livraison? et le portage? |
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
Petit duel avec une S3! Inscrivez vous si vous le voulez, délai de 35 jours! Bonne chance à tous ! |
|
 |
|
|
|
 |

|
Merci les mecs je vous file la H.R. sur le défi .
Edit fail.... J'avais pas prévu que sa me bloque donc je vous l'envoie pas mp ! |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
Bonjour à tous, petite question pour ceux qui ont des notions de carrosserie :
J'ai dans l'idée de repeindre mes jantes, j'allais commencer à les poncer. Je viens de me renseigner pour aller acheter les produits vu que j'ai réussi à obtenir le code couleur désiré. Je suis passé à la boutique tantôt et j'en ressors avec une facture plutôt salée : pour 0,5L de peinture, durcisseur et vernis compris, y en a pour 180€.
Ça me semble excessivement cher, je pense que le vendeur se touche un peu sur ce coup là. Quelqu'un saurait-il me donner son avis ? |
|
 |
|
|
|
 |

|
J'en attends pas moins de vous deux!! !
De toute manière je vous ai laissé un grand délai pour contourner les imprévu etc ! |
|
 |
|
|
|
 |

|
Normalement si je me plante pas quand les deux concurrents rendent la réa le duel se clos automatiquement?! |
|
 |
simoon Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1117 Réalisations: 9
 |
ThomZ a écrit: |
Bonjour à tous, petite question pour ceux qui ont des notions de carrosserie :
J'ai dans l'idée de repeindre mes jantes, j'allais commencer à les poncer. Je viens de me renseigner pour aller acheter les produits vu que j'ai réussi à obtenir le code couleur désiré. Je suis passé à la boutique tantôt et j'en ressors avec une facture plutôt salée : pour 0,5L de peinture, durcisseur et vernis compris, y en a pour 180€.
Ça me semble excessivement cher, je pense que le vendeur se touche un peu sur ce coup là. Quelqu'un saurait-il me donner son avis ? |
Hummm je ne sais pas, moi j'ai payé 320 pour faire poncer et repeindre 4 jantes (du 18')... A mon avis oui c'est un peu abusé le prix de la peinture ou alors mon carrossier travaille pour 4fois rien car en + il en a recommencé 2 pour lesquelles la peinture n'avait pas pris au top à certains endroit sur les bords... |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|