Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Spark'S 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 486 Pas de réalisation
 |
Oui ^^
Même si il le vend dans 3-4 ans... =/ |
|
 |
|
|
|
 |
MC Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 8686 Réalisations: 4
 |
Plop everybody
Je voudrais avoir un renseignement. Par rapport à l'assurence, l'entretien et autres, ce serait mieux d'avoir une R33 GTS-T ou une GTR ? |
|
|
|
|
 |
Suby74 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 02 Sep 2011 Messages: 356 Pas de réalisation
 |
à ton age, oublie! enfin peut être que chez toi c'est différent! mais sinon ça va douiller! |
|
|
|
|
 |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
MC a écrit: |
Plop everybody
Je voudrais avoir un renseignement. Par rapport à l'assurence, l'entretien et autres, ce serait mieux d'avoir une R33 GTS-T ou une GTR ? |
Sans être un roi de la Skyline, je pense que la réponse est dans la question : les assurances étant basées sur le KW de la voiture, il te sera plus cher d'assurer une GTR (224 kw) qu'une GTS-T (188 kw)
Concernant l'entretien, un ami a voulu acheter une GTR (la dernière) et ne l'a pas fait car l'entretien chez Nissan (pour la GTR) coûte plus cher que chez Porsche (pour une Porsche bien sûr) . Il a finalement acheté une Audi TT RS... Donc je pense que ce soit GTR ou GTS-T tu vas douiller un max !
Sinon sans parler prix, le bi-turbo de la GTR33 doit être couteux a entretenir, sans parler de la fragilité, un moteur avec autant de bourrins et bi-turbocompressé, je pense qu'il faut y faire gaffe...
Ensuite bon, la GTR, c'est la GTR quoi... Si t'achètes ce genre de caisse en sachant que tu vas te faire peur à chaque passage au garage... Oublie Tu peux contacter Supratony, je pense qu'il connait quelques gars qui en possèdent et qui ont surement dû faire les démarches. |
|
 |
|
|
|
 |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
Mr Box a écrit: |
Une GTR à 19ans on doit pas vivre dans le même monde  |
Bah chacun avec ses moyens. Moi ça me surprend aussi toujours ce genre de choses !
Par exemple pour revenir au gars de ma classe qui a acheté la TT RS, j'en reviens pas quoi, il a 22 ans et a eu :
- Une Mini Coopers S comme première voiture
- Ensuite une Audi S3
- Revendue pour une Z4M Coupé
- Revendue car problèmes de dos et voulais un truc plus confortable -> BMW 120D
- Déclassée après quelques moins (en droit), il rachète alors une BMW 325D (la dernière, achetée cette année)
- Revendue la semaine passée pour acheter la TT RS (car il n'aimait pas l'intérieur de la GTR !!!).
Donc voilà, mtn il roule en TT RS 410cv, assurée à son nom à 22 ans... Je sais pas comment il fait
Au fait MC, c'est pas ta mère qui roule en R8 ? Si oui ça marche pour vous ^^ et tant mieux. |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
SkyX.Inc` 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 07 Juin 2011 Messages: 131 Pas de réalisation
 |
Très joli rodrigues. GG |
|
 |
Rodrigues 3.0L V6

Age: 36 Inscrit le: 15 Juil 2003 Messages: 768 Réalisations: 29
 |
Merci....
J'ai loupé quelques finitions en pensant que mon écran était sale en fait...mais bon.
Après le vote je la posterais sur le forum pour l'améliorer. |
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
Bien joué aux deux! . Bon ba j'avais pas vu ton post mais il y aura deux trois trucs dont je te ferrai part et qui m’ont choqué ^^! |
|
 |
MC Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 8686 Réalisations: 4
 |
C'était une blague, elle roule en A3 Sportback.
@ Mr Box : Oui à 19 ans et alors ? Si j'ai les moyens et que je veux me faire plaisir, c'est moi.
@ Suby74 : Je t'avais pas dis que j'allais en UK pour l'a prendre ?
Au pire j'avais vu XL Garage qui importait directement du Japon et ils homologuaient les voitures directement. Ensuite, mon frère voulait compléter son garage avec une Supra (en plus d'un Megane 3 RS ) mais c'est pas encore sur.
Pour le même tarif je peux avoir quoi d'autre ? Parce que je pensais à une Fabia Monte Carlo, une DS3 ou une TT. |
|
|
|
|
 |
|