Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
crost 1.0L

Age: 33 Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 43 Pas de réalisation
 |
Bonjour,
Je viens de recupérer photoshop, j'ai commencé une petite réa histoire d'occuper le temps...
Pas de grosses modifs pour l'instant, j'aurais voulu des avis surtout concernent l'axe du BG!
Niveau couleur je pense partir sur du blanc.
Voici la base :
et la réa :
Merci à vous, à bientôt! |
|
 |
Bichoco 1.4L 16V

Age: 35 Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 79 Pas de réalisation
 |
Je pense que tu devrais renverser horizontalement la voiture pour une plus grande logique et supprimer les reflets intérieurs des vitres
Joli choix de BG !! et pour ce qui est de la E30 que dire de plus ( i'm lovin it ) Peut-être devrais tu choisir une image de meilleure qualité par contre
Au plaisir de te relire pour voir l'avancement  |
|
 |
|
|
|
 |
Florianlepro Averti: 3 fois 1.8L TURBO

Age: 22 Inscrit le: 31 Juil 2009 Messages: 285 Pas de réalisation
 |
perso moi le BG je l'aime bien comme sa sa fait sortie de virage plein gaz vers une magnifique ligne droite sinon oui trouve une meilleur qualité d'image pour ta belle e30 oublie pas les reflets dans les vitres l'ombre de sous la voiture voila bonne conti |
|
 |
|
|
|
 |
crost 1.0L

Age: 33 Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 43 Pas de réalisation
 |
Salut à vous merci pour cos coms!
C'est vrais que le BG m'a bien plus, j'ai d'ailleurs cherché une base en fonction du BG et non l'inverse
>Design05 : Merci, je vais voir pour corriger l'axe.
> Florianlepro / Bichoco : Pour tout ce qui est intégration (reflet, vitres..) je n'ai encore rien fait, je vais m'en occuper! et concernant la qualité de la base, c'est vrais qu'elle est assez pourrie, mais je voulais essayer de brusher donc c'est moins important ^^
A plus! |
|
 |
|