|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
phoenix113 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 28 Aoû 2011 Messages: 11 Pas de réalisation
 |
slt,bin voila une de mes realisations, sa fait depuis un mois que j'ai commencer, et j'aurais besoin de savoir se que vous en pensez... toute critique accepter
avant
Uploaded with ImageShack.us
apres....
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Uploaded with ImageShack.us
j'ai eu un peu marre de copier coller des parchoc et bas de caisse,alors je créer se que je voulai.... alors?????? qu'en dites vous????  |
|
|
|
|
 |
full8mike Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 1436 Pas de réalisation
 |
Niveau style j'aime bien, elle me fait penser un peu a la W12
mais ta réa a perdu énormément de qualité par rapport à la base, tu utilise quel logiciel?
ensuite en oubliant la qualité, ton pc avant est mal centré, décale le un peu vers notre droite, et ta jante avant me semble trop grande, si la roue était droite, elle ne rentrerais pas dans l'aile , diminue un peu sa largeur
bonne suite a+ |
|
|
|
|
 |
phoenix113 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 28 Aoû 2011 Messages: 11 Pas de réalisation
 |
j'utilise PS cs3, et enfaite j'ai utilisé "netteté optimisé" (un petit peu trop), je pense que c'est a cause de cela...  |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|