Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
Bonsoir, suite au concours sur insiderz de la Ford Mustang GT 2012 une petite réalisation est née!
Pour faire simple j'ai essayé de faire un super visuel en recréent une carrosserie la plus sympathique à regarder !
Plutôt que de belles paroles place aux images !
Base:
Réalisation:
H.R.
Bon visionnage . |
|
 |
Yo06Player 3.0L V6

Age: 23 Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 753 Pas de réalisation
 |
FAUX! C'est une boss 302 c'est même marqué sur le côté.
Mais c'est pas la question, tout est clean, rien à dire  |
|
 |

|
Euh ca va ?! Tu rajoutes le 302 si tu veux a côté du GT mais sinon c'est bien une Mustang Gt mais bon pas grave hein ! |
|
 |
Bichoco 1.4L 16V

Age: 35 Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 79 Pas de réalisation
 |
On va pas polémiquer sur la chose mais une Boss 302 n'a rien avoir avec une GT 2012 ou même une GT500 ou encore moins une saleen GT-R
Sinon au vue de mon manque d'expérience je peux juste juger le réalisme et je dirais que l'image suivante devra sans doute être dans le gazon vu l'angle de tes roues avant ( rien de méchant j'aime bien taquiner )
Très propre!! Manque peut-être de reflets sur le bouclier avant à mon gout et la source de lumière arrive de gauche et de droite ce qui créé un malentendu mais je dis tout ça sans expérience donc ce n'est qu'un faible avis  |
|
 |

|
Salut. Comme vous le sentez mais pour un titre on va pas en faire toute une histoire.
Sinon pour les reflets sur le pare chocs j'ai pas trouvé sa utile de les faire pour deux raisons la première manque de temps. et la deuxième pas envie de niquer tout avec sa .
Après pour le bg je te l'accorde j'ai tordu sa comme j'ai pu mais bon c'est pas bien grave à mes yeux vu que j'ai crée une pseudo courbe.
Et pour les deux sources de lumière c'est pas faux mais la voiture présente sur ce donor de bg avait elle même cette exposition donc j'ai pas cherché à comprendre pour le coup . |
|
 |
full8mike Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 1436 Pas de réalisation
 |
c'est moche, un conseille arête le Vt, tu perds ton temps...
je déconne elle est superbe, juste la roue avant qui tourne trop comme je t'avait déjà dit.
et tu as eu mon vote N°1
a+ |
|
|
|
|
 |

|
J'y ai pensé un jour mais l'appel du logiciel a été plus forte .
Ouais cette roue me gêne aussi faudrait que je vois si je peux pas faire quelque chose de concret dessus! |
|
 |
narkotic64 Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 31 Mai 2005 Messages: 398 Réalisations: 1
 |
[ HS ] => La Boss 302 est une des rares mustang qui n'a jamais été reprise depuis 1969 il me semble. Il ne l'ont refaite qu'en 2012.
Elle a un V8 de 445ch, le chassis est presque a l'indentique d'une GT 500 certes mais les trains sont reglables, l'interieur est confortable que pour la piste et au combien différent d'une GT normale.
Pour la comparaison : Une GT500 offre 38 chevaux de plus pour le meme V8 de 4,6L.
Et en 2011 c'est un V8 5,0L de 412ch pour une " classique ".
Au dela de ça, je n'y vois pas de défaut sauf ceux cités.. |
|
|
|
|
 |

|
Salut, un petit up malgré tout.
Personne n'a réellement commenté la réalisation mais plus son titre donc je retente avec ce léger up des modifs à revoir pour le moment !
Réa:
H.R.:
A vos clavier . |
|
 |
|
|
|
 |
Gigz 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 15 Juil 2009 Messages: 349 Réalisations: 2
 |
yo Kevin, +1 avec Box, je pense que cela viens du fait que t'es ombres sont trop opaque on devrait voir un chouilla le bitume. Et je pense qu'il manque un bout d'ombre derrière
Perso j'aurais aussi agrandi la roue arrière
Sinon GG  |
|
 |

|
Merci je vais essaye de faire ressortir un peu le sol alors !
Par contre pour l'arrière tout comme toi Gigz j'y ai pensé par contre j'ai pas trouvé la forme qu'elle devrait avoir encore vu quelle doit être vraiment très petite ! |
|
 |
|
|
|
 |

|
Oui exact bien vu! Par contre je me rend compte que j'ai totalement perdu la qualité de la réalisation! |
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
t'as fait CTRL+S alors que tu venais d'enregistrer pour le web en 800*600 72dpi et puis t'as fermé le document psd?
Si oui bein ça craint, j'ai deja eu la blague aussi  |
|
 |
|