Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
VW EOS

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bichoco
1.4L 16V
1.4L 16V

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 25 Aoû 2011 21:33    Sujet du message: VW EOS Répondre en citant

Bonjour à tous !

Comme expliqué dans ma présentation je suis assez nouveau dans la discipline, j'ai par contre les bases de photoshop donc j'ai une certaine aisance il ne me manque plus que la pratique et pas mal de technique aussi Mort de rire

Je vous présente donc cette petite Eos qui n'est pas un projet abouti mais qui m'a servi de base pour tester tout un tas de tutto cet après-midi, je l'avais attaqué hier et c'est ce qui m'a amené ici quand j'ai vu le désastre Roulement des yeux

Liste des modifications :

Flèche Rabaissement du chassis
Flèche Ajout d'un spoiler avant de Mercedes CLK Black edition Renntech
Flèche Jantes chromées récupérées sur une BMW série 3 E46
Flèche Lissage de la calandre, des portières et du bouclier avant
Flèche Peinture complète Bleue azur

Liste des modifications avenirs :

Flèche Plus aucunes Mort de rire ( je préfère repartir sur une nouvelle base pour évoluer )

La Base

La Modification

Je fais une liste des défaults pour faire gagner du temps aux personnes qui feront des commentaires à la suite Mort de rire

Citation:
Flèche Jantes arrière floue
Flèche Pneus flous
Flèche Reflets bouclier avant détruit au lissage ( trop du duplication tue la duplication Mort de rire )
Flèche Calandre décalée lors de la duplication
Flèche Problème de reflets sur l'aile arrière

Tous les conseils sont les bienvenus !!! Très content
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flo_14860-tuning
3.0L V6
3.0L V6

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 26 Aoû 2011 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Déjà, on voit bien que tu maîtrise toshop, on pc est bien intégré et la couleur est propre c'est déjà un bon point Clin d'oeil

inon, ta jantes arrière est trop montée et ne colle pas avec le style de l'auto( gout personnel) sinon ton pc est dans l'axe, juste a ta place j'aurai rempli de noir les aérations latérales Clin d'oeil

Pour ta calandre, le plus simple serait de prendre une calandre sur une autre image( donor) pour éviter ce décalage Sourire

pour finir, tes lissages ne sont pas forcément très propres Clin d'oeil

Esaaiyes déjà de régler tous ça et reposte ta réa Clin d'oeil

Bonne continuation Sourire
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: