Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
narkotic64 Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 31 Mai 2005 Messages: 398 Réalisations: 1
 |
+1 avec Parotech. Le classique c'est sure c'est beau, j'aime les modification sobre.. Mais regardé SNOOP avec sa S16 si il voulait lui mettre un kit maxi des grosses jantes tuning et des néons c'est un choix mais personne n'a rien dit parce que il a mit une déco 106 rallye. Chacun fait comme il veut c'est un choix et des gouts.. Et il faut des choses comme cela pour faire d'une voiture une "exeption" pas de grandes fortunes mais chacuns fait avec ses moyens. |
|
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
Heu... Je crois pas non, j'ai un vague souvenir qu'il a parler du kit maxi (dérivé du rallye pas du meeting du parking feu vert) mais encore moins de néons et de jantes tuning... Quand tu vois qu'il avait décatalysé en silencieux stock car celui filé avec était un double sorties et c'était déjà trop pour lui, je doute qu'il ai voulu ça. |
|
 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
Ah , je me suis couché tard désolé. Dans se cas j'approuve ce qu'il a dit. |
|
 |
djjeff 1.0L

Age: 49 Inscrit le: 23 Aoû 2011 Messages: 5 Pas de réalisation
 |
merci a tous aller je vais commencer le week end prochain par le demontage complet de l'interieur pour voir un peut l'etat sous la moquette et en meme temps pour voir tout ce qui a a suprimer pour alleger un peut
apres direction tout les sites de piece auto pour essayer de trouver un petit moteur de crx
une petite idée pour les feux arrier? je pense a des feux d'alfa 166 j'en ai une pour piece dans le jardin |
|
|
|
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
tu fais la chasse aux kilos à l'intérieur alors que tu vas lui remettre du poid à l'extérieur?
Bon sinon vraiment pas fan du bricolage à la kéké comme ça mais comme les autres ont dit l’égout et les odeurs... euh les goûts et les couleurs pardon  |
|
 |
simoon Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1117 Réalisations: 9
 |
djjeff a écrit: |
une petite idée pour les feux arrier? je pense a des feux d'alfa 166 j'en ai une pour piece dans le jardin |
Et quoi dans ton jardin t'as des mondeo, 166, ... tes marchands de loque et tu récupères "vieux fers, vieux bronzes, vieilles machines à laver, vieilles essoreuses, vieilles voitures automobiles...." ?
http://www.youtube.com/watch?v=RWBYdRp3CQw |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
DesignOr 3.0L V6