Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Baby Boo Actuellement banni 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 07 Aoû 2011 Messages: 39 Pas de réalisation
 |
Bonjour ,
Voici une de mes réalisations en espérant qu elle vous plaise ...
Au revoir ....
La base :
La Réa :
HR :
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
Dernière édition par Baby Boo le 10 Aoû 2011 22:08; édité 2 fois |
|
|
|
 |
Florianlepro Averti: 3 fois 1.8L TURBO

Age: 22 Inscrit le: 31 Juil 2009 Messages: 285 Pas de réalisation
 |
salut dit moi le Bonjours et Au revoir ces en Option sur ta camaro ??
Perso J'aime bien ta réa mais peut eu poster ta réa en 800x600 et rajouter une HR pour que l'on puisse voir les détails
ensuite je te conseille d'uploader tes photos avec Hosting Pics et de prendre le lien direct comme sa on aura directement ta Réa
voila tout à bientôt |
|
 |
EvoX 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 24 Jan 2010 Messages: 845 Pas de réalisation
 |
Et dans ton commentaire? c'est en Option également? |
_________________ http://ck-design.leforum.cc |
|
|
|
 |
nicocops80 Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 2698 Réalisations: 1
 |
Florianlepro a écrit: |
Perso J'aime bien ta réa mais peut eu poster ta réa en 800x600 et rajouter une HR pour que l'on puisse voir les détails
ensuite je te conseille d'uploader tes photos avec Hosting Pics et de prendre le lien direct comme sa on aura directement ta Réa
voila tout à bientôt |
Il te faut un panneau pour trouver la prochaine fois ?
J'sais pas si tu le fais exprès mais c'que tu peux être idiot parfois. |
|
|
|
|
 |
full8mike Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 1436 Pas de réalisation
 |
vous êtes tous ch*ant a vous prendre la tête pour des c*nneries
Pour ta réa, comme florian le disait, une image en haute résolution serait appréciable pour être plus complet dans nos critiques.
cela étant, sur ce que l'ont voit , l'ambiance est très sympa mais ton bas de caisse a trop de reflets pour du blanc et ta roue arrière semble trop étendu en largeur , ont dirait qu'elle est tourné
bonne suite
a+ |
|
|
|
|
 |
X-Static Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 4152 Réalisations: 5
 |
full8mike a écrit: |
vous êtes tous ch*ant a vous prendre la tête pour des c*nneries |
On se prendrai moins la tête si les boulets pouvait réfléchir à deux fois avant de lâcher leurs conneries  |
|
 |

|
voila tout à bientôt |
Oula... Voila c'est changer... bye ! |
|
|
|
|
 |
full8mike Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 1436 Pas de réalisation
 |
Nickel la hr
par contre niveau qualité c'est pas génial
ta jantes arrière est vraiment en mauvais état, change là se sera plus simple
de même pour les ailes noires et le rétro qui sont sale par endroit
a part ça l'ambiance est vraiment sympa
a+ |
|
|
|
|
 |
Nokturnal 1.0L

Age: 24 Inscrit le: 19 Avr 2011 Messages: 6 Pas de réalisation
 |
Bon, les excités du clavier... vous êtes la pour commenter une réa, ou vous foutre sur la gueule ? Bref...
Alors, pour ta réa... j'adore =) malgré le soucis au niveau des jantes, je la trouve assez sympa à regarder ^^
Continue, lâche pas pour des gens qui sont un peu bêtes... et oublie pas si t'as besoin d'aide je suis la ^^
Donc je reviens en hors sujet sujet deux minutes : pourquoi à votre avis le forum est mort ? à cause d'abrutis qui se prenne la tête sur des topics... pour sa, vous avez les MP, je vous le rapelle. Bref, ce sera mon dernier post ici, comme c'est aussi l'un de mes premiers.
[HS] Et les idiots qui insulte sur les travaux des gens par mp... faudrait peut-être sortir un truc potable avant d'insulter, ou, si vous êtes ancien, se rappeler le temps ou on débutait. Merci, adieu.[/hs]
Ps : Full, t'inquiète, t'es pas visé ^^ |
Dernière édition par Nokturnal le 10 Aoû 2011 22:36; édité 1 fois |
|
|
|
 |

|
Nokturnal a écrit: |
Bon, les excités du clavier... vous êtes la pour commenter une réa, ou vous foutre sur la gueule ? Bref...
Alors, pour ta réa... j'adore =) malgré le soucis au niveau des jantes, je la trouve assez sympa à regarder ^^
Continue, lâche pas pour des gens qui sont un peu bêtes... et oublie pas si t'as besoin d'aide je suis la ^^
Donc je reviens en hors sujet sujet deux minutes : pourquoi à votre avis le forum est mort ? à cause d'abrutis qui se prenne la tête sur des topics... pour sa, vous avez les MP, je vous le rapelle. Bref, ce sera mon dernier post ici, comme c'est aussi l'un de mes premiers.
[HS] Et les idiots qui insulte sur les travaux des gens par mp... faudrait peut-être sortir un truc potable avant d'insulter, ou, si vous êtes ancien, se rappeler le temps ou on débutait. Merci, adieu.[/hs] |
Noktural: oui surement merci pour ta franchise ... Mais quand tes une nanas dans un milieux de matcho sa va un moment oui je suis pas une pro (j ai pas la prétention de dire que je le suis ) et j essais de me démerder comme je peux c est comme sa qu on avance mais sa va un moment ....
on verra si je continue ... mais a force d agir comme sa avec les gens faut pas s 'étonner que aucune nana voudront faire du virtuel et que les forum devienne "presque " tous mort ...Sur ce au revoir ...
Full8mike : Merci pour les conseils je vais essayer de régler sa toute seule demain apres midi (comme je lai mis ci dessus je suis encore une novice qui essais de se débrouiller ) |
|
|
|
|
 |
Florianlepro Averti: 3 fois 1.8L TURBO

Age: 22 Inscrit le: 31 Juil 2009 Messages: 285 Pas de réalisation
 |
EvoX a écrit: |
Et dans ton commentaire? c'est en Option également? |
... Désoler EvoX mais si tu regarde bien tu peut voire par toit même que tout y est
Sinon Super pour ta Réa la HR et Nikel  |
|
 |

|
[..]
... Désoler EvoX mais si tu regarde bien tu peut voire par toit même que tout y est
Sinon Super pour ta Réa la HR et Nikel  |
ok |
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
Pour une novice c'est pas si mal, juste la jantes arrière en qualité pourrie et tes noirs qui pixelisent.
Par contre ce qui n'a pas encore était dit et qui pourtant saute aux yeux c'est que ton BG n'est pas du tout dans l'axe.
Bon courage pour la suite  |
|
 |
Yo06Player 3.0L V6

Age: 23 Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 753 Pas de réalisation
 |
+1 pour le BG prends-en un ou la voiture est posée sur la ligne d'horizon, et sinon je crois que la roue arrière, tu ne la pas toute sélectionnée, il manque du pneu sous la caisse.
Bonne conti'  |
|
 |
EvoX 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 24 Jan 2010 Messages: 845 Pas de réalisation
 |
Bon courage j'ai déjà travailler sur cette base est pas moyen de trouver un BG convenable lol surtout en intérieur |
_________________ http://ck-design.leforum.cc |
|
|
|
 |
|